|
""J'aimerais vérifier la date de décès de Marie-Desanges Toupin-Dussault née le 13, avril 1829 et décédée le 9, mars 1901.
Dans le site de Gilles Dussault(Genealogistes associes) et celui des familles Toupin-Dussault, je retrouve les informations suivantes Marie-Desanges Toupin-Dussault a épousé François Cantin (fils de Prisque Cantin et Marie-Anne Trudel), Desanges était veuve de Zéphirin Auger. La date de ce mariage est 18 janvier 1859 Donnacona,
Dans le mëme site sur François Cantin je retrouve un deuxième mariage le 15, jan 1878 à Pont-Rouge et cette fois avec Rosalie Genest (Pierre Genestr et Marie Cantin)
François a-t-il eu un divorce pour se marier avant le décès de sa première épouse.
Michel
"Maret dit Lépine" <m_lepine_2000@yahoo.fr>
|
|
je my que ca pour toi
Dussault
Josette Liens de parenté Louise
René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
Josette
Dussault
(
?
-
?
)
UNIONS
Modifier
Alexis
Cayer
(
?
-
?
)
ENFANTS
Alexis
Cayer
Josette
Cayer
Madeleine
Cayer
René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
Louise
Dussault
(
?
-
?
)
UNIONS
Modifier
Michel
Chamard
(
?
-
?
)
ENFANTS
Louise
Chamard
(
1742
-
?
)
|