Forums

DOUDEAU GIRARD CHAUFFOUR - Filae.com
Nadia.A65
DOUDEAU GIRARD CHAUFFOUR
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 21:28

Bonjour du Québec. Recherche dates, lieux et parents de François DOUDEAU/DOUDOT et de son épouse Anne GIRARD, parents de LOuis ,Jules DOUDEAU né en 1848 et décédé en 1934 à BOUHY . Je recherche aussi les parents de son épouse , Marie, Sidonie GIRARD née en 1852 et décédée en 1944 à BOUHY. Ils se nommaient François GIRARD et Anne CHAUFFOUR.
La mairie de BOUHY n'a jamais répondu à mes lettres et messages.
Merci de votre aide.
JP58
DOUDEAU GIRARD CHAUFFOUR
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 19:57

Nadia.A65
Vous m'avez fait cette même demande le 9 février sur la file de la Nièvre du forum "Mains tendues", je l'ai prise en compte, votre demande figure en liste d'attente qui est affichée et je vous ai répondu.
Il y a un peu d'attente mais c'est l'affaire de 10 jours. Peut être est ce trop long pour vous mais il aurait été élégant de me le dire afin de m'éviter des recherches inutiles.
Dois je supprimer votre demande de ma liste ?
Tout le monde a des idées, la preuve c'est qu'il y en a de mauvaises
Nadia.A65
DOUDEAU GIRARD CHAUFFOUR
Envoyé le: samedi 16 février 2008 21:10

Merci de m'avoir répondu. Je suis débutante dans l'utilisation de ces forums et dois apprendre à ouvrir aux bonnes places. Je n'avais pas bien ouvert votre 1re réponse sur MAINS TENDUES. J'ai donc lancé une autre bouteille à la mer. Désolée! Comme on dit ici, au Québec, je ne voulais en aucun cas «mettre de la pression». J'apprécie votre aide et attends sans impatience mais avec grand espoir vos résultats.
Encore grand merci d'une compatriote émigrée qui profite d'un beau soleil pour sortir vous écrire en émergeant de 2m50 de neige.
Nadia de Longueuil, près de Montréal.
Smile
Répondre |  | 

Aller au forum