RECHERCHE PERSONNE POUR M' AIDER SUR ACTES BRUXELLES , - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche l'aide d'une personne volontaire pour me récupérer des actes ou vérifier mes recherches. Je suis au sud de la France et ne peux me déplacer. Ou indiquez moi comment me procurer ces actes merci. Cordialement Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
les actes des RP d'UCCLE vont jusque 1897
le mariage en latin
14/08/1797
GUILLAUME KINDERMANS,natif de BRUXELLES et ANNE MARIE VAN VOLXEM,native d'UCCLE
un texte en flamand(néerlandais) reconnaissent leur fille
JEANNE CATHERINE née le 08/05/1797 à UCCLE
j'ai l'acte en PN
http://jacques1945.skynetblogs.be
J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)
L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)
|
|
|
Bonsoir Jacques, Je ne sais comment vous remercier d'avoir bien voulu me répondre. Par contre pouvez vous me dire (acte en PN ?)Je ne suis pas trés douée. Merci de me tenir au courant. cordialement Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonjour helene
PN=photo numerique
jacques bxl http://jacques1945.skynetblogs.be
J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)
L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)
|
|
|
Bonjour Jacques Encore merci pour votre amabilité. Je n'avais pas fait la relation avec l'abréviation. Je vous ai laissé un message sur votre site et vous avez mon adresse. Si vous avez eu des frais faites le moi savoir. Si je vous donne certaines dates d'actes pourriez vous essayer de me récupérer ceux ci ? Avec je pourrai avancer un peu plus. Bonne après midi Cordialement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir Jacques Bien reçu et je vous en remercie encore. Je vous donnerai mes recherches demain. Bonne soirée plutôt bonne nuit Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|