Forums

Qui peut m'aider à joindre Potier.F4 ? - Filae.com
Elisabeth.P37
Qui peut m'aider à joindre Potier.F4 ?
Envoyé le: mardi 12 février 2008 11:07

Bonjour,

Nous avons en commun le couple François DEVEVEY X Françoise DURANDIN.

Merci de votre aide.

Cordialement.
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Elisabeth.P37
Envoyé le: samedi 16 février 2008 10:38

Personne ?
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
GRAMMYFrançoise
Envoyé le: samedi 23 février 2008 16:18

Coucou,
Désolée, je n'avais pas vu le message, et je n'avais pas d'alerte. Effectivement nous devons avoir des ancêtres en commun, ne serai-ce que François DEVEVEY et Françoise DURANDIN.
En ce qui me concerne, c'est une cousine germaine à ma mère qui a effectué l'ensemble des recherches et je pourrai vous adresser une copie d'arbre généalogique (je ne maîtrise pas l'ensemble des informations).
Mon adresse mail est francoise.potier??yahoo.fr en remplaçant les 2 ?? par arobaz.
Voili, Voila.
Françoise.
Elisabeth.P37
Envoyé le: mardi 26 février 2008 08:29

Merci Françoise,

j'ai de petits soucis avec internet, je vous réponds sur votre messagerie perso dès que possible.

Très cordialement.
Répondre |  | 

Aller au forum