Forums

recherche des cignétti de villar focchiardo Piémont - Filae.com
Claudine.C356
recherche des cignétti de villar focchiardo Piémont
Envoyé le: lundi 11 février 2008 07:48

bonjour,
je recherche la soeur de mon arriere grand père franchesco éttore cignétti, elle s'apelle si elle est toujours en vie franca.mon arriere grand père est mort en guerre de 14/18 sur le front en italie, je sais qu'il y a de la famille sur turin mais je ne les connais pas, il y a aussi une personne qui s'apelle ou s'apellais Verrine;
mon arriere grand père est né le 21 mai 1895 a villar focchiardo et décédé le 20 novembre 1917 en guerre
merci d'avance
Vincent.A272
Envoyé le: lundi 11 février 2008 15:10

Bonjour
Votre AGP est de la classe 1915-
A la mairie de naissance demandez le matricolare civile à ne pas confondre avec le matricolare militare
Essayez de savoir dans quelle arme votre AGP a servi (fantassin ou mer fanteria o marina miltare)
avec ce m dernier matriculeEssayez de e mander copie de sa fiche mili taire (c'est pas réussi) aux Archives d'Etat de la Province-Chaque Province a ses "Archivi di Stato" en faisant mention de son nom,prenom,date et lieude naissance et dudit matricule c'est unepiste
une autre serait de demander une copie de la feuille de recencement(registro della popolazione) à sa naissance mais il faudrait connaître la rue ou le rione car les familles sur cette feuille sont classées ainsi Bon courage Si quelqu'un a mieux....
Therese.D14
Envoyé le: lundi 11 février 2008 16:15

regardez sur les pagine bianche
il y a actuellement:
24 Cignetti à Turin
126 Cignetti en Province de Turin
148 Cignetti dans le Piémont.
Répondre |  | 

Aller au forum