Iseghem Belgique : recherche acte Naissance - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père VAN-THUYNE Oscar Leopold Alexandre né à Iseghem en Belgique le 21 octobre 1889. Notre nom peut s'ecrire avec ou sens trait d'union c'est selon les actes...
Merci d'avance de Votre aide Cordialement Barbara Cordialement Barbara
Recherche NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet.... Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ... Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot, Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias Ardennes : Regnault, Roussery
|
|
|
Bonjour Barbara Je crois que tu peux trouver de bonne chose sur ce site Amicalement
Gisèle
http://www.vrijwilligersrab.be
|
|
|
Gisele
Mille mercis pour l'adresse de ce site, c'est un endroit sensationnel pour ceux qui cherchent de la famille en Flandre
Merci Merci Merci
Barbara Cordialement Barbara
Recherche NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet.... Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ... Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot, Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias Ardennes : Regnault, Roussery
|
|
Aller au forum
|
|
|