Paul-Émile Désormeaux - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche la naissance de Paul-Émile Désormeaux ses parents Joseph Désormeaux/Olympe Cyr marié le 2/05/1892 à St-Donat de Montcalm. Paul-Émile marié à Angélina Mandeville. Merci à l'avance.
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
J'ai lu un de vos message au sujet d'Édouard Désormeaux marié au Lac-Castagnier en ABITIBI en 1944. Je n'ai pas pu répondre sur l'autre message donc je viens répondre ici. L'épouse d'Édouard est la soeur de mon grand-père et se nomme Marie et non Élisabeth comme vous le mentionniez.
|
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup Christian. Edouard Désormeaux est le frère de ma mère.
Edouard Désormeaux est-il encore vivant
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Mon grand-père étant décédé il y a 2 ans, nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de sa famille, mais d'après mon père Édouard était toujours vivant l'année dernière. Il avait une maison sur la rue Clark à Montréal mais est ensuite allé vivre dans une résidence. Je sais qu'il a eu au moins 2 enfants.
J'espère que ces petits détails vosu serons utile.
Keylies@hotmail.com
|
|
|
Bonjour Christian,
Un gros MERCI d'avoir répondu encore à mon message.
Il a eu 2 enfants:
Yves Désormeaux marié à Claire Biloc.
Fernande Désormeaux marié à Bertrand Thibeault.
Louise
|
|
|
Bonjour Marie-France,
Un gros MERCI de me mettre sur une autre piste
Je vais peut-être découvrir de belles choses
Louise
Louise
|
|