|
bonjour je recherche les parents de mon arriere arriere grand mère .barbe Mattens elle est née à Ardooie(Belgique) Elle était mariée avec charles louis Aernout le mariage a eu lieu à Roncq (france)le 4 mai 1863. pouvez vous me fournir plus de renseignements? je vous en remercie à l'avance didier Aernout
|
|
Bonjour Didier A250, Voici les coordonnée de Gemeente Ardooie ? Polenplein 15 ? 8850 ARDOOIE ? tel. 051/74.40.40
Voici une traduction pour votre correspondance:
Traduction néerlandais/français
Betreft: aanvraag geboorte akten. (Concerne: demande d'actes de naissance.)(regarder ci dessous autres exemples)
Geachte Heren, (Estimés Messieurs,)
Kunt U mij aub afschiften van de geboorte akten van mijn rechtstreekse voorouders bezorgen. (Pouvez-vous svp me faire parvenir les extraits d'acte de naissance de mes ancêtres en ligne directe suivants.) Ik betaal graag de gebruikelijke kosten op de voor U meest geschikte manier. (Je payerai volontiers les frais usuels à votre meilleure convenance.) Ik dank U bij voorbaat (Je vous remercie d'avance.) Hoogachtend, (Haute considération) acte de décès = overlijdens akt acte de mariage = huwelijks akt
Cordialement, Michel T163
|