Forums

CASSINO - Filae.com
Christine.O63
CASSINO
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 15:30

Merci aux trois personnes qui m'ont répondu et plus particulièrement à Michel qui m'a aidé l'an dernier déjà en m'envoyant des adresses où loger. Merci infiniment. Pour Daniel, c'est Cassino province de Frosinone vers Monte Cassino là où il y a eu la bataille qui a détruit toutes les archives municipales. C'est pour cela que je dois chercher autrement.
Pour le conseil de Vincent, j'y avais pensé mais Cassino c'est très grand et je vous dis pas le cimetière doit être immense. Enfin, j'essaierai.
Michel serait vous dans votre commune à l'époque où je vais m'y rendre du 26 avril au 9 mai. Nous avons loué à Villafeliche. on pourrait peut être se renconter. Je vous redonne mon mail perso (oudoul@wanadoo.fr). Merci à tous.
Amicalement
Christine
Vincent.A272
CASSINO
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 19:18

Excusez moi je ne pensais pas le cimetiere tres grand -Y a -t-il comme en France,dans les grands cimetieres) un gardien de cimetiere qui tient un plan des emplacements des tombes et qui immédiatement peut vous indiquezr où se situe la tombe recherchée
Pour savoir s'il existe un gardien demander à la Mairie
Bonnes et fructueuses recherches,vous medirez si des Francais venant d'Algerie y sont enterrés
Christine.O63
CASSINO
Envoyé le: lundi 4 février 2008 13:35

Bonjour Vincent,

Vous ne pouviez pas savoir, Cassino est devenue une très grande ville et je pense même qu'il y a plusieurs cimetières mais effectivement je procède comme ceci, je vais voir les gardiens quand ils sont disponibles aussi et aimables.
Amicalement
Christine
Répondre |  | 

Aller au forum