Forums

RECHERHE FAMILLE ROSE- ANTOINETTE ET FAMILLE CASTANDET EN MARTINIQUE - Filae.com
Marie- Claire Gerard.B
RECHERHE FAMILLE ROSE- ANTOINETTE ET FAMILLE CASTANDET EN MARTINIQUE
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 03:14

Je me heurte à des diffcultés. Je remonte bien mon arbre généalogique mais du côté de mon arrière grand père ( le père de mon grand père maternel)Il était matelot et son bateau était présent en Martinique en 1910.Il a eu un autre fils :Rose-Antoinette Léon qui était chauffeur de taxi aux Morne des Esses à Sainte Marie (Martinique),une soeur Madame Castandet dont je ne sais si c'était son nom d'épouse ou de jeune fille.Mon grand pere s'appelait Edward Raphael Insou,il vivait à Case-Pilote.Je sais juste de son père ce qu'il a voulu nous dire: que son père se prénommait Achille, je n'ai pas le nom et qu'il était mâtelot en 1910. Par contre si son frère et sa soeur l'ont à une époque retrouvé t qu'ils savaient tous les trois quel était le nom de leur père.Je voulais savoir s'il était possible de consulter les listes de nom et prénoms des matelots présents en Matinique à lépoque et ou trouver ces documents.Par ailleurs je souhaiterais trouver les enfants de Léon Rose-Antoinette et ceux de madame Castandet qui porraient me donner des informations et je serais très heurese de faire leur connaissance.Mon adresse e-mail est mariclairebelin@yahoo.frBlink
Sophie.P146P477
RECHERHE FAMILLE ROSE- ANTOINETTE ET FAMILLE CASTANDET EN MARTINIQUE
Envoyé le: samedi 2 février 2008 17:59

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-dom-tom-f255.html
lire le message suivant

sp
Répondre |  | 

Aller au forum