recherche Francette PEREZ- Roselyne FERRER - El-Biar - Filae.com |
|
|
|
Je recherche des camarades de classe ayant fréquenté la Sainte Famille à El-Biar (Alger) avant 1955. Il s'agit de Francette PEREZ, Roselyne Ferrer ainsi que Monique FONTAINE.
D'autre part, je recherche également Claude FOUGEROUSSE, Rabia KHELAFI, avec qui j'étais aux Cours Complémentaires du Parc des Pins , à El-Biar
Jacqueline THOMAS
|
|
|
bonjour jacqueline.t78:vous avez l'amicale des enfants d'el biar
site sur internet: amicaleelbiar.free.fr
vous aurez peut être de la chance .à bientôt hélène.
|
|
|
Je vous remercie pour l'adresse de l'amicale d'El-Biar !
Amicalement.
Jacqueline Thomas
|
|
|
Bonjour,
Francette Perez s'appelle maintenant Francette Maréchal et elle habite dans l'Oise à Soutraine, près de Creil. Elle n a pas de nouvelles de Roselyne Ferrer.
Je m'appelle Agnès, je suis la fille de Jocelyne Camps épouse Carrière d'El Biar.
Amicalement
Agnès
|
|
|
bonjour je suis Melle Maréchal Aurélie,vous recherchez actuellement ma grand mère Francette Pérez devenue maréchal.Je vais la prévenir de votre recherche et vous pourrez ainsi vous contacter.Bien à vous
|
|
|
Je suis le frère de Roseline FERRER je peux vous mettre en contact avec Roseline si vous le désirez.Faites-moi le savoir.Ce message s'adresse a JaquelineT78 et Agnes C110. JB FERRER
|
|
|
cherche tuduri ,,,,,,,,,,vicenta gpr perez francisco ortuno francisca ((altea blida)(via el biar)
|
|