Forums

les doassans - Filae.com
Annie Doassans
les doassans
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2004 16:08

les Doassans sont peu nombreux à porter ce nom , issus essentiellement du Bearn comme mon beau père.
il n'y a pas de mémoire familiale dans notre branche et je compte bien y remédier , alors si vous pouvez m'aider
merci par avance
V.Hourcade-médebielle
les doassans
Envoyé le: mardi 15 mars 2005 11:11

Bonjour.

Je connais une Annie Doassans, qui est une cousine, mais c'est son nom de jeune fille, ce qui n'est a priori pas votre cas. Vous pouvez m'écrire sur mon adresse perso, les DOASSANS étant une de mes 4 branches familiales !!!
Véronique
V.Hourcade-médebielle
les doassans
Envoyé le: mardi 15 mars 2005 11:12

Bonjour.

Je connais une Annie Doassans, qui est une cousine, mais c'est son nom de jeune fille, ce qui n'est a priori pas votre cas. Vous pourriez m'écrire sur mon adresse perso, les DOASSANS étant une de mes 4 branches familiales, dites moi si cela vous intéresse.
Véronique
A.Doassans
les doassans
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 20:49

Pour V. Hourcade Médebielle merci de votre réponse, notre grand père s'appelait Alcide Victor Doassans et était natif de Nay , je ne sais pas comment vous contacter
V.Hourcade-médebielle
les doassans
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 15:55

bonjour
je ne le connais pas. ma grand-mère, et tous les Doassans de ma généalogie aussi loin où j'ai pu remonter, sont originaires de rontignon à une dizaine de kms de Nay, je ne sais pas si vous connaissez et où est-ce que vous habitez.
Je vous donne une adresse mail sur laquelle vous pouvez m'écrire.
sohonyc@aufeminin.com

à bientôt donc
Véronique
Répondre |  | 

Aller au forum