Elasri severine - Filae.com |
|
|
|
Quelqu'un connait t'il Séverine qui habite au Québec et qui travaille dans le milieu hospitalier.
Elle a environ 30 ans. Si vous la connaissez dites lui que je l'a recherche.
Merçi d'avance
|
|
|
Bonjour!!!
Je suis également à la recherche de Séverine ELASRI qui a vécu au Quebec et dont l'age correspont. Pouvez vous me dire si vous avez eu de ses nouvelles.
Merci d'avance.
Kty
monrous@hotmail.fr
|
|
|
Elasri, Severine 427 Rue Du Cardinal-Taschereau Quebec, QC G1K 1H3 (418) 523-0968
|
|
|
Bonjour, Je m'appelle Séverine Elasri, je ne vous connais pas du tout, et aucun renseignement sur vous ne paraît. Avant d'aller plus loin, j'aimerais avoir plus de détails sur vous. Je ne comprends pas pourquoi vous me rechercher surtout que vous connaissait mon emploi ainsi que le pays ou je vis, et pourquoi sur toute la famille Elasri?, j'espère avoir de vos nouvelles pour avoir plus d'informations. Présentez-vous et dites-moi le but de votre recherche. Merci et peut-être à bientôt Voici mon E-mail: severine@sympatico.ca
|
|
|
Bonjour, De quel droit vous vous permettez de mettre mes informations personnelles sur Internet, j'ai le désir immédiat que vous retiriez mes coordonnées, je suis complètement déconcertée, sans m'avoir mise au courant....etc Avec tout ce qui peut se passer sur Internet, c'est irréfléchi, immature et j'en passe, j'aimerai bien que vous communiquiez avec moi pour me dire le mot de l'histoire et savoir qui vous êtes!!!! mon E-Mail: severine@sympatico.ca
|
|