Forums

RECHERCHE SUR LE NOM BARTHELEMI OU BARTHELEMY - Filae.com
manouecp
RECHERCHE SUR LE NOM BARTHELEMI OU BARTHELEMY
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 18:27

JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR UNE famille BARTHELEMI Francis Xavier ayant pu contracter mariage le 14 JUIN 1884 AVEC POCHON APPOLINE CELINE ?
OU
BARTHELEMY HONORE/LAINE AURELIE CAROLINE MARIES A THEMERICOURT Arr de PONTOISE Née EN 1860 à AUZOUVILLE/SAONE FILLE DE ARCADE LAINE Née en 1807 et
Appoline Céline POCHON née en 1811 ?
VILLES ayant été traversées par ces personnes : THEMERICOURT - AUZOUVILLE - COURCELLES DE GISORS(eure) - DELINCOURT canton de CHAUMONT - CHAUMONT EN VEXIN. un garçon de la famille né avant 1895 a du être élevé par ou vers un Monsieur CHATEL Jules commissionnaire en Bestiaux il a pu savoir qu'il avait eu une soeur de prénom BLANCHE leur mère étant décédée le ler février 1895 à Paris 14ème à la suite de cette naissance.Tout ceci est bien fouilli mais je fais avec des traces de documents de l'Assistance publique. ENFIN toutes les pistes m'intéressent.MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
aide pour tous les STO, disparus, décédés, ou prisonniers de 39/45 et recherche tous les matricules 104... ainsi que toutes les personnes au camp de concentration SACHSENHAUSEN entre JUIN 44 et la libération ainsi que ceux ayant fréquenté le bloc 9.
Sophie.P146P477
RECHERCHE SUR LE NOM BARTHELEMI OU BARTHELEMY
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 13:21

http://www.infobel.com/fr/france/
mettre nom entree

avez vous regardé sur bigenet.fr
ou geneaservice.com

bonne chance
sp
Répondre |  | 

Aller au forum