Famille Bourdeleix - Filae.com |
|
|
|
Je recherche tous renseignements sur la famille Bourdeleix originaire de la creuse,et si quelqu'un avait ce nom dans ces aïeux... Je vous en remercie cordialement genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
:| genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
c'est très vague comme question.Donnez au moins un ordre d'année de lieu etc,quelques précisions.Cordialement
|
|
|
Je suis natif de Saint Pardoux Lavaud en Creuse, berceau de la famille BOURDELEIX et j'appartiens à cette lignée
|
|
|
Bonjour Michel,
Merci de m'avoir répondu, je vous laisse mon e-mail afin de nous mettre en contact
cordialement genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
Bonsoir,
Je remonte ce post,je recherche toutes personnes ayant dans leurs aïeux des Bourdeleix originaires de St pardoux Lavaud,St Martin Chateau, Royère, la personne qui m'avait répondu dans le précédent post refusant de partager ces informations.par avance je vous en remercie cordialement Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
bonjour je suis Didier Bourdeleix originaire de Saint pardoux lavaud et j'habite maintenant à belfort
|
|
|
bonsoir, je vous ai écrit sur votre mail Cordialement Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
Bonsoir Didier,
je vous ai écrit sur le mail que vous m'avez communiqué, et les messages me reviennent Si vous pouviez me contacter à l'adesse ci-dessous Par avance je vous en remercie Cordialement Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|