Forums

Recherche des famille de NOé Letendre et de Josephine simoneault de Pierreville q.c. - Filae.com
Lionel.B27
Recherche des famille de NOé Letendre et de Josephine simoneault de Pierreville q.c.
Envoyé le: mardi 1 août 2006 20:50

Je vous demande ,de bien vouloir me rendre service,et faire recherche sur la

famille Letendre de Pierreville Q.C. Le nom de mon grand-Père maternel était

Noé Letendre et celui de ma grand-Mère maternel était Josephine Simoneault

et celui de ma mère était Florianne Letendre,et était marié avec mon père Paul Beauchemin

J'attend de vos nouvelles et vous remercie grandement.(Liomazer@videotron.ca

merci de votre attention .Lionel Beauchemin

araura
Recherche des famille de NOé Letendre et de Josephine simoneault de Pierreville q.c.
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 01:13

Noé Letendre(Olivier & Théotiste Paul-Hus) épouse à Pierreville 1878-03-04 Joséphine Simoneau (Pierre & Émilie Fafard).

Olivier (Joseph & Françoise Josephte Paul-Hus) épouse à St-Pierre de Sorel le 1840-01-14 Théotiste Hus-Paul (Pascal & Dorothé Hus-Cournoyer).

Joseph (Antoine & Marie-Josephte Hus-Paul ) épouse à St-Pierre de Sorel le 1796-02-08 Françoise-Josephte Hus-Paul (Jean-Baptiste & Angélique St-Martin).

Antoine (Pierre & Madeleine Guévremont) épouse à St-Pierre de Sorel  le 1760-01-14 Marie-Josephte HUs-Paul (Paul & Marie-Rose Deguire/Desrosiers).

Pierre (Pierre & Catherine Lamy) épouse à La Visitaion, Îles Dupras, Berthier le 1725-01-22 Madeleine Guévremont(Jean & Marie-Madeleine Carpentier).

Pierre (Pierre Letendre/Laliberté & Charlotte Morin/Maurice) épouse Catherine Lamy le 1699-05-31 (Joseph-Isaac & Madeleine Chevrainville.

Voilà ce que je peu vous transmettre, mais tout ceci n'est qu'à titre indicatif et devrait-être valider par micor-film aux aAchives Nationale du Québec.

Au plaisir de vous aider à nouveaux.

Réjean

Lionel.B27
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 19:02

REcherches sur les enfants de Noé Letendre et de Josephine Simoneau,de Pierreville. il avait un de ses garcons du nom de Alfred Letendre,et un autre du nom de Alphas Letendre,ainsie que ses soeurs,Florianne Letendre,et Céa Letendre,il y en avaient d'autres mais j.ignore leurs noms.je remercie Réjean.il ma été d'un grand secours.grand merci,aussi au forum Québec. Lionel Beauchemin.)Email Liomazer@videotron.ca)
araura
Envoyé le: samedi 12 août 2006 13:57

Alfred Letendre épouse Marie-Anne Buissière (Louis & Anna Tailly) le 15/04/1918 à Pierreville.

Florianne épouse Paul Beauchemin(Bruno & Marie Paul) le 20/08/1917 à Pierreville.

Céa épouse Théode Robidoux( Moise & Rose-Anna Beaulieu) le 21/07/1919 à Pierreville.

Répondre |  | 

Aller au forum