Forums

Maier Jean Crégy-lès-Meaux - Filae.com
Sylvie Patricia Odile Lucie Valérie.E
Maier Jean Crégy-lès-Meaux
Envoyé le: samedi 12 janvier 2008 18:23

Je suis à la recherche de mon arrière Grand-père Mr Maier jean, il a vecu à crégy les meaux, il fut père de 9 enfantss dont l´un d´eux était mon grand-père maternel Maier Emile, avait des frères et soeurs, Paul, Juliette, Marie, les autres me manquent...
je sais eulement que mon arrière, arrière grand-père devait s´appeller Johnan ou Johannes et qu´il était hussard, qui peux m´aider ? où se renseigner ?
J´habite l`allemagne, et je ne peux pas me déplacer sur la france en ce moment...
Mille merci pour les aides espérées.:bisou:

je viens d´avoir une idée Jean c´est en fait Johann ou johannes en allemagne.
Hors ce johannes/johann est né à Zwei-Brücken du coté de Saarbrücken quand ce coté aujourd´hui allemand était alsacien ou Lorrain ?
je n´ai malheureusement pas de date de naissance, mais il était dans l´armée Hussarde avant de devenir marchant de Champignons sur crégy les meaux. Qui aurait plus d´infos ?
mille merci !

Sa femme Marie-Eve Stefan (je sais qu´une partie des Stefan ont immigrés aux USA du coté du Lac Micchigan, maiss là encore j´ai aucune Date, mon arriére Grand-mère marie-Eve aurait du également immigrer mais elle était enceinte de son 1er enfant et c´est ainsi qu´elle et son mari Jean Maier son restés en France...
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 17:17

je ne peux pas vous renseigner sur votre gd père mais a cregy il y a toujours une dame maier ,
vous pourriez la contacter elle pourrait peut etre vous aider
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//www.pagesjaunes.fr/pb.cgi%3Ffaire%3Ddecode_input_image%26DEFAULT_ACTION%3Dbf_inscriptions_req%26portail%3Dwanadoo%26srv%3DPB%26lang%3Dfr%26FRM_PLAN%3Dx%26FRM_PRENOM%3D%26FRM_NOM%3Dmaier%26FRM_ADRESSE%3D%26FRM_LOCALITE%3Dcregy%2520les%2520meaux%26FRM_DEPARTEMENT%3D%26BF_INSCRIPTIONS_REQ%3D
mettre le nom
et la ville
entree

des maier en france
http://www.infobel.com/fr/france/
mettre nom entree

sp
Stanislas.G17
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 21:40

Bonsoir,
Je demeure à 3 km de Crégy les Meaux,je vais essayer de me renseigner. Avez vous contacter la dame Maier ?
Stanislas
Sylvie Patricia Odile Lucie Valérie.E
Envoyé le: mardi 15 juillet 2014 02:11

salut, je reprend mes recherches apres plusieurs annees de pause.. Je ne trouve plus cette dame, Y aurait il quelqu'un capable de me donner son adresse? Merci a bientot.
Pascale.R164
Envoyé le: mardi 15 juillet 2014 08:00

bonjour

Marie-Eve STEPHAN

dcd a meaux 77 19/04//1911 c est en ligne

son mari est deja dcd MAYER jean

dans l acte il y a sa naissance et le lieu et c est emile mayer qui est temoin

1 enfant nee le 30/10/1899 meaux,lucie,il y a en marge son dc,son mariage
et le lieu dans l acte,des naissances des parents

sur le resencement de 1911 rue de la cordonnerie

il y a