BERTOCCHI Gioachino - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche des renseignements concernant mon grand-père Mr BERTOCCHI Gioachino né à Péra en Italie (région Nord ) le 13 Novembre 1907 qui à immigré à Nogent sur Marne dans les Années 1930 et qui a eu 1 fils Jacques en 1932 et serais ensuite parti à la guerre d'Espagne ou il serait ( je dit bien serait) DCD !! Info sous réserve . J'ai demandé un extrait de naissance directement a DI VIGO DE FASSA (Italie) mais aucune réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider, car c'est mon dernier espoir de savoir si il est toujours de ce monde et peut-être avoir des renseignements sur sa famille !! Merci beaucoup ! Patricia
|
|
|
mairie c.pozzafassa@comuni.infotn.it
|
|
|
Bonjour Patricia, Théoriquement, jusqu'au 13 novembre 2007 l'acte ayant moins de 100 ans, ilvous fallait prouver votre parenté avec la personne recherchée. Depuis quelques mois, par contre, cette preuve n'est plus nécessaire puisque les cent ans se sont écoulés. Habituellement le délai de consultation n'est que de 60 ans en Italie, mais il arrive que certaines communes réchignent à communiquer des actes de moins de 100 ans. Contactez moi par email daniel.bertacchi@bertacchi-project.net pour que nous puissions réunir ensemble les éléments nécessaires à votre requête. Je vous aiderai volontiers dans la rédaction de la demande et vous indiquerai la démarche à suivre. A bientôt.
|
|