Forums

lefranc.G2 ci on peu maporté in peti conseil sur le forome,de discutions et de re trouvé m - Filae.com
Lefranc.G2
lefranc.G2 ci on peu maporté in peti conseil sur le forome,de discutions et de re trouvé m
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 09:15

le 29:07:2006 a 8h30 de l'heures divéres et partisent de l'heures du soleil et nons de la bétises de votre montre.

j'ai mi mons anonces pour retrouvé,la plus grande partie de ma familles,sur le foromes,le probléme ces que je ne retrouve,plus mons mésages,sur la france,et antres,le n°50 a 54 mal-gré ma bonne volonté de rechérche,il ya olus moyen,in peti conseil,sela méderé,a retrouvé,mons mésages et de pouvoir le consulté,mérci davence a tous.

lefrancguillaume@yahoo.fr

lefranc.G2

cite www.pere.lef.soc.act.free.fr

M.Francoise
lefranc.G2 ci on peu maporté in peti conseil sur le forome,de discutions et de re trouvé m
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 10:41

il y a des lefranc qui travaille au conseil général des cotes d'armor dans le 22 karine lefranc agent d'entretien
Janine.D11
Envoyé le: samedi 19 août 2006 14:32

Bonjour Guillaume Vous cliquez sur votre nom, à gauche et vous trouverez en bas tous vos messages - Bon week end - Janine
Lefranc.G2
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 15:33

le:22:09:2006 14h30 département de lille lefrancg2 du forom

bonjour a tous et a séle qui mons répondu ,je répons mérci ancores avec ou san E,pour les lefranc,et se qui mos répondu ou doné des ransignementsur toutes une céri des lefranc,je sui an semoment,a la rechérches,de vocations an ten que maire pour le métié éxércé,au nons des lefranc,ou ministres,ous sinple chofeures pariculiers,gardes du cor diplomatique,et je continue mons conbät,pour louvértures de docié juridique,et me présenté comme,parties civiles,pour quelle qu'in de ma familles,mal-gré l'instin de détéctives privé,les portes ons du mal a souvrires,comme les maires de france administratives,voila ci vous maporté des renseignement la deçu je vous anvérés la chandéles,de l'aides pour vos rechérches,du mieu que je peurs,mérci ancres a touse et a toutes.
www.pere.lef.soc.act.free.fr
lefrancguillaume@yahoo.fr
Françoise.F60
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 19:31

C'est une blague....ou quoi???
françoise.
Françoise.F60
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 19:32

C'est une blague....ou quoi???
françoise.
Répondre |  | 

Aller au forum