Forums

Recherche famille Barberet, Lécrivain, - Filae.com
dominique.gaillard
Recherche famille Barberet, Lécrivain,
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 23:16

SmileBon soir à tous et bonne année.

Je reviens à la "charge" pour mes recherches sur la famille Barberet, dont la plus part sont de Beaune et sa montagne.
Un de mes oncle Marcel habitait une grande propriétée appelé la Californie en l'honneur de 2 des ses soeur et un de ses frère partie faire fortune dans les années 1914 aux USA.
Peut-être auriez vous des renseignement sur tous ces Barberet et leur descendant qui sont très très nombreux, chaque membre de la famille ayant eu deux à six enfants.Blink

Je me heurte à Wall Bash et je commence à en avoir un peu mare, c'est la seule branche qui me pose un problème peut-être des secrets de famille Flex

Pour mon arbre nous sommes 3 sur différentes branches et nous en sommes tous entre 400 et 500 personnes avec tous les renseignements et les photos même veilles de tous les membres, sauf les BarberetAngry tout du moins les frères et soeurs de mon grand père.

Aidez moi! pleure ce serait sympath.

Dominique :bisou:
Audrey.L782
Recherche famille Barberet, Lécrivain,
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 13:50

Bonjour Dominique,

vous devriez aller voir sur le site www.geneanet.org

j'ai vu qu'il y avait pleins de BARBERET : http://searchp.geneanet.org/result_prenom.php
dont 5 Marcel : http://searchp.geneanet.org/result_prenom.php

en esperant que cela vous soit utile.

Amicalement
Dep. 69 : LAURENT-LAMBERT-LAFAYE-CALLET-DUSSUT-SAINT DIDIER-DULIN-MOREL-CHAMBION-BERGER-CHARMAT-COQUET-CHIRAT-GROS-PEILLON-AUGAGNARD-MARION
Dep. 71 : DUCERF-DAUVERGNE-DEZERIAU(D)-FENEON-DESMURES-BUTTET-AUGROS-VILLECOURT-PERRIER-PONVIAL-MORAILLON-MERLE-DUCARRE-TURRET-BUISSON-DUMONT-DESARBRES-ROUSSEAU-AUGAGNEUR-RACHATIN-LATHUILLIERE-FORAT-BUTIN-FORET-COULET-FORGEAT-JACOB-MATHIEU-GIRARDON-BIRARD-CLEMENT-DUCRAY-LARONCE-MAM(M)SSIER-ALIX-GRISARD-DEVILLE-BIDAUD-BUSSIN-CORNELOUP-FRICAUD-BERNARDIN-BALIGAND-LAROCHE-MATHUS-CHARCOSSET-RAVEAU-PHILBERT-SAULNIER-DUBREUIL-CHEVILLON-GAUTHIER-NIGAY-COLLAUDIN-CIRCAUD-LAISNE-DUFOUR-FAYOLLE-GUIBOUR-COMTE-BERNARD-GUILLOT-MINJOLET-GODILLON-GRAS-BONNOTetBONNEAU-DEFRANCE-GUILLEMINOT-BERTRAND-CLEMANSIN-JACQUET-BARRAUDouBERRAUD-DUMONTILLIERouDU MONTILLIER-LABROSSE-JOLY-DELORME-DARNE-REDDON-DESCHAINTRE-BOIREAU-MAILLET-LAFAY-ALEVEQUE-PROST-TREMEAU-MICHEL-VEZAN-DESCOMBES-LAQUARELLE-RESVE-DESHAYES-RAVE-DELACROIX-BOYER-DELABRUYERE
Dep. 38 : COULET-EYMARD-FAURE-DHEU
Répondre |  | 

Aller au forum