Forums

Absence d'actes recensés dans le Nord et le Pas-de-Calais - Filae.com
joseph.benoit2
Absence d'actes recensés dans le Nord et le Pas-de-Calais
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 12:38

Je trouve ridicule de comptger 10.000 et 12.000 actes pour ces deux départements. Comment justifier un tel désintéressement ?

Joseph Benoît

Joseph Benoît
evepre
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 08:54

Bonjour, peut etre par manque de benevoles!!!!!!!!!!!!! et oui si tout le monde prend mais ne donne rien en échange, ca ne viens pas tout seul !!!!!!!!!!!!!! allez donc faire un tour sur "projet genealo" site gratuit et for interessant pour le nord et le pas de calais, aide toi le ciel t'aidera!!! bonnes recherches evelyne
joseph.benoit2
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 11:24

De quel droit vous permettez-vous cette remarque. Si vous me les trouvez vous aurez le droit de m'incriminer.

J'aurais apprécié que vous me donniez vos coordonnées.

Joseph Benoît

Joseph Benoît
joseph.benoit2
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 11:31

Bonjour,

Evelyne me remonte les bretelles. Je n'ai fait que constater et je ne critique personne. Je me loue au contraire d'avoir pu construire une partie de mon arbre avec le travail des autres comme d'autres ont utilisé le mien et j'en suis fort heureux. Ce qui me désole un peu de constater c'est le nombre d'actes déposés dans le Nord et le Pas-de-Calais par rapport à d'autres régions beaucoup moins importantes. Je prends ma part de ce manquement mais..... à mon age !!!!

Cordialement

Joseph Benoît
Répondre |  | 

Aller au forum