Besoin d'aide ! - Filae.com |
|
|
|
Bonjour je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir des informations sur la famille PAOLETTI de tasso. Mon grand-père s'appelait Michel Antoine PAOLETTI mais je ne sais pas s'il est né à TASSO (il serait né début 1900). on m'a conseillé de demander de l'aide aux bénévoles. Merci pour votre aide et pour vos conseils!
Laurence.
|
|
|
svp une personne sur ajaccio pourrai m aider a retrouver ma famille je suis desolee d importuner comme cela mais j ai du mal a retrouver la famille barth et robinet ainssi que la famille feldman cela fait des annees que je les recherches mais c est le neant je m appelle veronique barth je suis nee le 09 03 1668 a ajaccio et mes parents sont partis a lyon en 1976 et depuis je recherche en vain si vous pouvez m aider je serai la plus heureuse du monde je vous remercie du fond du coeur
|
|
|
Bonjour Laurence et Véronique, J'espère pour vous que depuis vos messages vous vous êtes rendues sur la file de Sido qui fait tout ce qu'elle peut pour aider en Corse du Sud ! Pace e salute Colette Famille LUCCANTONI-SPALLAROSSA-BONELLI-DORBINI-COLONNA-SISCO-FERRARI-DISSOUS-RICHARD-LUCHEUX-WALLET-GAJACQ-CAPDEVILLE-LECLERCQ-FLAMENT-SAUGER-DUQUET-DUBOS-LAMBERT-LEROY...et plein d'autres ! c'est là : http://www.planete-genealogie.fr/souricette/
|
|