Forums

Recherche sur les ardennes. - Filae.com
Nicolas.S309
Recherche sur les ardennes.
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 18:19

Bonjour.
Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes habitant dans les ardennes pour faire une recherche aux archives de charlevilleméziére. J'habite actuellement en Martinique et je ne peut pas me rendre sur place pour effectuer la recherche moi même.
Je suis à la recherche d'informations sur les personnages suivant.
Mr Guérard Jules né à vivier au court en 1873.
Mr Guérard Hippolyte le pére de Jules Guérard.
Mlle Hancart Lucie la mére de Jules Guérard.
Au Sujet des 2 dernieres personnes, je devrais pouvoir avoir des renseignements avec l'acte de naissance de mon arriére grand pére Jules Guérard.
Je peut éventuellement proposer mes services pour les personnes qui souhaiterai faire quelques recherches en Martinique.
En espérant trouver une ame charitable.
Cordialement.
Yvette.P20
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 08:57

Bonjour Nicolas, je fais des recherches aux Ad de Charleviile Méziéres ,je reprend en Septembre, je veux bien m'occuper de votre demande .Si je résume, il vous faut l'acte de naissance Guérard Jules né en 1873 d'aprés les éléménts que je trouve dans cet acte si ses parents sont de Vivier je remonte la file En attente de votre réponse Cordialement YvetteHiding
Nicolas.S309
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 14:36

Bonjour Yvette.
Pour ce qui est de ma recherche, c'est tout à fait sa. J'aimerais l'acte de naissance de Guérard Jules né à vivier au court le 7 septembre 1873. Pour ce qui est de ces parents, je ne connais que leurs noms et prénoms Guérard Hippolyte et Hancart Lucie.
Merci et à bientôt j'espére.

Yvette.P20
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 14:51

Bonjour Nicolas Ok je prend note aussitôt que je mis rend je vous ferai un petit Coucou du vieux continent Cordialement YvetteHiding
Yvette.P20
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 13:24

Bonjour Nicolas j'ai été aux archives ce matin,j'ai votre acte( photo numérique ou transcription de l'acte) Dites moi comment voulez vous l'information par le site,par Boite aux lettres privés(sachant que c,est vous qui me contacter car je ne suis pas abonnée au sîte) ou par adresse Email privé. Attend de vos nouvelles Cordialement YvetteHiding
Nicolas.S309
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 23:52

Bonjour Yvette.

Merci de vous etre déplacé si rapidement aux archives pour me rendre ce service.
Je vous donne une adresse de messagerie pour que vous puissiez me contacter.
genealogienico@orange.fr
Et encore merci.
Cordialement.
Yvette.P20
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 06:48

Bonjour Nicolas,

Hier je suis passée aux AD ,j'ai visualisé N.An XI 1847 ,je n'ai trouvé aucune trace de Hippolyte.

Pour moi, ils ne sont ni nés ni mariés à Vivier au Court et je n'ai pas vu d'autres naissances concernant ce couple

Périodes visualisés sont An XI à 1847 Naissance et 1848 à 1879 pour Naissance, Mariage et Décés .

Je veux bien perséver pour les décés si vous avez des infos dans ce lieu.

Je reste à votre disposition

Amicalement Yvette Hiding   

Yvette.P20
Envoyé le: samedi 19 août 2006 17:27

Bonjour Nicolas, je remonte votre file une autre généalogiste cherche des Guérard elle s'appelle Patricia.G271 dans le Forum ' Premiers Pas ' titre Guérard   Peut être une nouvelle voie  Bonne chance Amicalement YvetteHiding
Marylene.B13
Envoyé le: samedi 19 août 2006 20:36

delporte essonne
Répondre |  | 

Aller au forum