bonne année à tous - Filae.com |
|
|
|
bonne année,bonne santé et tout le meilleur pour 2008
je serai absent pour une dizaine de jours voir si le pont du gard est tjs là,je serai sans ordi,donc sorry,si je ne peux vous répondres
les demandes que j'ai acceptés seront cherchés le mardi 08/01
jacques de bruxelles
http://jacques1945.skynetblogs.be
J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)
L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)
|
|
|
Bonsoir Jacques,
Merci pour tes bons voeux. A toi aussi, bonne année, bonne santé ...
Si tu traverses le Pont du Gard au 3ème étage, en suivant l'ancien parcours de l'eau, sois prudent , c'est à plus de 50 m au-dessus du Gardon
Bon congé
Amicalement, Tita
|
|
|
Bonsoir Jacques,
très bonne année 2008 à toi et merci pour toutes tes recherches
bonnes vacances ds le sud
8) amitiés Agnès
|
|
|
bonsoir! je crois que Jacques est déjà en vacance! pas grave,il trouvera celà en rentrant.Soyez prudent sur les routes,avez vous votre BOB ou BOBETT?.Trés bonne année à vous et votre famille.Grand merci pour vos recherches.A+. Brigitte Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous
|
|
|
Bonjour JacquesBxl,
Merci pour vos souhaits, que l'An neuf vous soit bénéfique, une excellente santé, et beaucoup de chance dans toutes vos entreprises,Cordialement, MichelT163
|
|
|
Bonsoir a tous et toutes Bonne et heureuse année beaucoup de santé et de nombreuses trouvaille dans vos recherches Edith
|
|
|
Bonsoir Jacques,
Merci pour tes bons voeux. Une bonne année et une bonne santé ...
Encore un tout grand merci pour tes recherches.
Amicalement
Alain
|
|
|
Bonsoir Jacques,
Merci pour vos bons voeux ! Que cette année vous garde en parfaite santé et vous apporte tout le bonheur du monde ! amicalement, Monique
|
|
|
Bonne année 2008 et merci pour votre aide précieuse
Andrée
|
|
|
Bonsoir Jacques
Je vous souhaite une très bonne année 2008 et encore merci pour vos recherches.
Jean Luc
|
|
|
Bonjour Jacques,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008
merci pour vos recherches
Mady MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT RAMICOURT : MARLIER BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
|
|