ch acte naiss BRUGES - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je cherche acte de naissance de mon ar gr père qui est né à BRUGES je n'ai pas de date précise, il était agé de 39a à la naiss de son fils, le 24/2/1906, donc né en 1867 ? Quelqu'un peut il me trouver cet acte, (frais à ma charge bien entendu) de même s'il n'est pas en français une traduction serait la bienvenue un grand merci d'avance Monique
|
|
|
bonjour monique et joyeux noël.écrivez son nom et son prénom ce serait déjà bien pour commencer une recherche.bonne journée .christian
|
|
|
merci beaucoup deja de vouloir me répondre je suis en Bretagne alors ca fait loin
je rech acte naiss. de ISSELé(ou ée) Philippe Gustave 39a naiss de son fils le 24/02/1906 époux de Flore Thieffry doit donc etre né en 1867 à Bruges. J'espère que c'est en français sinon il doit y avoir moyen de faire une traduction.
Tous mes Voeux pour 2008 Merci encore Monique
|
|
|
Bonsoir Monique,
Pour la Province de WEST-VLAANDEREN ou Flandre Occidentale, une numérisation partielle a été réalisée, voir :
http://www.vrijwilligersrab.be/index.html
Bonne poursuite dans vos recherches
Jacqueline (Bénévole province de Liège)
|
|
|
merci j'ai cherché dans la base mais n'ai pas trouvé c elui que je recherche
meilleurs voeux
cordialement
Monique
|
|
|
Voici une adresse mail à Brugge, ou vous pouvez vous adresser. Moi je l'ai fait,bien sur il faut payer(pour moi 24 euros pour 4 actes),par virement bancaire. Bonne année Louisette
rijksarchief.brugge@arch.be
|
|