Forums

recherche Mon Grand-Père - Filae.com
Monique.C590
recherche Mon Grand-Père
Envoyé le: lundi 24 décembre 2007 12:14

Bonjour,

je viens d'apprendre par une personne que mon grand-père paternel ne s'appelait pas raphael COUSIN mais victor COUSIN ???

Si vous avez une idée pour retrouver ses traces sur paris 10°.

Il est né en 1883 et décédé vers les années 1970. Il a épousé Mercédès Eusébia de Abasolo née à Madrid dans les années 1880. Ils ont eu 8 enfants dont mon père bernard COUSIN. Depuis mon inscription je suis bloquée car je cherchais un "Raphael" peut-être est-ce une erreur ?

Merci par avance de m'aider

A bientôt et passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Monique C590Arrow right reflechis
M.Céline85
recherche Mon Grand-Père
Envoyé le: mercredi 26 décembre 2007 18:05

Bonjour Monique,

Votre grand père est il né à Paris 10 ?
Si oui vouz pouvez toujours faire un tour aux AD 75.
Si il est décédé à Paris, vous pouvez faire une demande en ligne via le site de la mairie de Paris. Même sans la date exacte et l'arrondissement exact, il est possible de trouvé son bonheur !

Voici le lien : https://teleservices.paris.fr/etatcivil/jsp/site/RunStandaloneApp.jsp?page=formengine&form=deces

Je sous souhaite également, de bonnes fêtes de fin d'année.

Céline
Recherches : 02/24/26/28/33/49/55/59/75/77/78/84/91/92/Italie
Patronymes : Moreau, Garreau, Francois, Ducatez, Laplanche, Hatot, Patoche, Arnaud, Lebegue, Cordereaux, Carlier, Chauchois, Allemand, Bouvet, Harson, Hennechart, Beau, Michel, Meynier, Pineau, Bedouineau, Boissonnet, Stabio, Cahanin, Brancourt, Poncelet, Brabant, Wallerant, ...
Monique.C590
recherche Mon Grand-Père
Envoyé le: jeudi 27 décembre 2007 13:26

merci céline de votre réponse,

mais j'ai écris à la Mairie du 10ème, 5 fois avec enveloppe timbrée, elle me répond toujours que cette personne est inconnue !!!

Il faut beaucoup de patience, j'arriverai bien à avoir des indications qui me feront avancer dans mon arbre

Bonne fin d'année

Monique C590
Répondre |  | 

Aller au forum