Forums

AD gironde Au secours, je suis bloqué dans ma généalogie !!! Patronyme FAURE et BENET - Filae.com
Dufaure.M
AD gironde Au secours, je suis bloqué dans ma généalogie !!! Patronyme FAURE et BENET
Envoyé le: dimanche 23 décembre 2007 14:58

Bonjour
Je suis bloqué sur un ancêtre. Je recherche une personne qui pourrait m?aider en allant au AD de la Gironde.
J?ai un ancêtre, Jacques FAURE né vers 1735 (St Girons ou Gauriac ? autre ? ) qui était chirurgien. Il semble qu?il soit décédé le 24 janvier 1803 à St Girons d?Aiguevives (mais seul une photo de cet acte me donnerait la lumière)
Il était l?époux de Marie BENETEAU née vers 1740 et décédée avant 22 janvier 1801 (je cherche aussi son acte de décès) sûrement aussi à St Girons.
D?après des renseignements dont je ne suis pas sur, il se pourrait que le grand père de Jacques Faure soit Jean FAURE avocat, époux de CUIGNAULT Marie certainement née à Gauriac
Je recherche donc tous les actes concernant ces personnages (si photos numérisées, c?est encore mieux, mais je suis preneur de toutes informations)
Je remercie par avance toutes les personnes qui prêteront attention à mon message.
De mon coté, en échange, je peu numériser des actes dans le Blayais (j?en possède déjà pas mal sur mon pc, donc n?hésitez pas à me demander)
Cordialement
Michel
mimiveaux
AD gironde Au secours, je suis bloqué dans ma généalogie !!! Patronyme FAURE et BENET
Envoyé le: dimanche 23 décembre 2007 23:00

Bonsoir Michel,

Je suis actuellement hors de Gironde, mais je prends votre demande pour première quinzaine de janvier.
Donnez-moi votre adresse e.mail sur ma MP

Cordialement

MIMI
Martou
Envoyé le: lundi 24 décembre 2007 08:28

Mini
J'ai déjà pris cette demande, je ne sais pas pourquoi mon message à disparu
Bisous

martou
Dufaure.M
Envoyé le: lundi 24 décembre 2007 16:38

Bonjour Mimi et Martou,
En fait, j'ai mon annonce 2 fois sur le site !! je n'arrive pas à en supprimer une !!

Merci encore de votre aide

Bon noel a vous

Cordialement
Michel
Martou
Envoyé le: lundi 24 décembre 2007 18:44

OK Michel, laissez là sans plus intervenir, elle partira dans les profodeur du forum.
Mimi et moi nous occuperons de vous
Cordialement
Martou
Répondre |  | 

Aller au forum