Forums

COPPEE dans le province de Liège - Filae.com
Jeannine.V35
COPPEE dans le province de Liège
Envoyé le: samedi 22 décembre 2007 16:42

Qui aurait connaissance de ce Patronyme dans la région ? Cette personne (décédée) aurait épousé "Jeanne TRUDO" du côté de Ville-en-Hesbay.
Merci pour votre aide
amicalement et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Claude.D947
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 01:48

bonsoir jannine ,je vous presente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse et prospére.
pour repondre a votre demande vous donnez tres peu d'indications pas de dates même a peu pres quand a la ville je pense que c'est ville en hesbaye province de liege il y a effectivement des trudo mais il faudrais donner plus de details pour pouvoir vous aider ce que je suis pres a faire si plus d'infos
amicalement claude
Jeannine.V35
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 15:18

Bonjour Claude, je vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2008. Je ne sais presque rien de cette famille, Jeanne TRUDO est bien originaire de Ville-en Hesbaye province de Liège, elle épouse ? COPPEE dont elle a deux fils : Stéphane et Claude né en 1945, leur papa est décédé lorsque Claude était très jeune, ils partirent ensuite vers la capitale, je n'ai aucune date. Merci même pour un soupçon d'info.
Jeannine.
Claude.D947
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 17:30

bonjour jannine , j'ai cherché pour trouver des infos comme je ne trouvais rien en genealogie vu le manque d'infos et si claude est bien né vers 1945 nous pouvons esperer qu'il soit toujours parmi nous j'en ai trouvé deux en belgique mais pas de stephane je vous donne les infos en message privé
amicalement claude
T.B.1
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 18:05

Bonsoir Jeannine,

http://www.infobel.com/fr/belgium/People.aspx?q=de%20villegas%20Belgique

Avec ce site, vous inscrivez "COPPEE" dans "nom" et vous avez une quantité d'adresses et numéros de téléphone.

En ajoutant "Claude" dans "prénom", vous n'avez plus que 6 réponses.

Avec Stéphane : pas de réponse.

Pour les actes après 1900, il faut les demander aux différentes Administrations Communales (Mairies pour le France)

Bonne poursuite dans vos recherches.

Jacqueline

T.B.1
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 18:18

Un petit plus :

Depuis la fusion des communes, Ville-en-Hesbaye fait partie de la commune de Braives.

Voici les coordonnées de l'Administration Communale de cette commune :

Commune de Braives
Rue Cornuchamp 5
4260 Braives
Tel. +32 19 69.62.80
Fax. +32 19 69.95.50
info@braives.be

Si vous faites une demande par e-mail, n'oubliez pas d'inscrire votre adresse postale.

Amicalement,

Jacqueline

Jeannine.V35
Envoyé le: samedi 12 janvier 2008 09:57

Merci Jacqueline pour vos précieuses informations dont je prends bonnes notes.
Amicalement
Jeannine
Répondre |  | 

Aller au forum