Forums

Aidez moi - Filae.com
Magali.S206
Aidez moi
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 19:11

je cherche le lieux et dates de naissance(autour des années 1900 je supppose) DANIEL Anaïse, Aphonsine et de son mari SADOUS André, Francois. Ce sont mes arrières grand parent. Ma mamie étant parti avant que je commence mon arbre, je n'ai aucune autre piste. Merci de m'aider
Sylvie.C1126
Aidez moi
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 19:38

Bonsoir Magali,

Ce sera dur de vous aider, le monde est vaste !!!!
Donnez au moins le département ! et mettez ce message dans la file qui s'occupe de ce département, sur la gauche de votre écran : cliquez dans "France" puis vous aurez une liste de régions avec leurs départements respectifs. Reformulez le titre de votre message en indiquant les personnes que vous cherchez.

Bonne continuation

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Répondre |  | 

Aller au forum