Forums

acceptation recherche yonne - Filae.com
Pascale.R164
acceptation recherche yonne
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 18:21

en reponse a aurelie je suis qu a 30mm de piffond et 20 de le theil sur vanne donc je me deplace lundi apres midi ou mardi matin je peux faire les 2 villes ensembles
pour laurentWall Bash je suis a 2heures de ravieres mais....je vais y aller jeudi matin sachez que j aide vraiment occasionnelement en regardant forum de l yonne et je voie si je peut aider
je remercie a ma façon les aides que j ai eu par des vraies benevoles en attente d etre moi meme une benevole a plein temps
Hortense.B8
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 10:30

Bonjour Pascale Smile

Je me permets de vous solliciter pour une aide éventuelle à la mairie de Piffonds 89 pour un acte de naissance de SUMUREAU Isidore né en 1848.Je n'ai que l'année et le lieu.
Merci par avance d'une aide.

Une autre question: Charny 89 est située à quel endroit car j'ai aussi 2 demandes SUMUREAU François Joseph né en 1817 à Charny 89 et RENARD Louise née en 1857 à Charny 89.
Amicalement @ +

Daniel du 17 Book
daniel du 17
Pascale.R164
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 13:23

bonjour
je peux vous faire piffonds mais les horraires de l ouverture de la mairie sont tres restreintes et il faut que je regle ses horraires avec ma tranche d horraire de mon travail je suis aide soignante et sur mes repos mais je vous fait cette recherche je dois juste tel pour dire que je viens car avec les recenssements ils n ont pas trop le temps de s occuper de nous genealogistes pour charny si c est bien le charny dans l yonne jy suis a 1h en passant par les terres par contre je n ai pas leurs horraires d ouvertures mais je vous previendrais par message prive des que je fais la recherche qui ne devrait pas tarder
Hortense.B8
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 13:54

Bonjour Pascale Smile

Merci beaucoup pour cette réponse, pour Charny c'est bien dans l'Yonne 89.
Je ne suis pas du tout pressé car cela fait déjà plus de 6 mois que je galère sur cette recherche.
En plus vous faites comme vous pouvez et surtout en fonction de votre emploi du temps.
Encore merci pour cette aide dans l'Yonne.

Amicalement @ +

Daniel du 17 Book
daniel du 17
Namititou
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 18:12

Bonjour Pascale

Je souhaiterais savoir si Fontenailles ainsi que Moulin sur Ouanne sont votre secteur de recherche.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Namititou

Pascale.R164
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 21:08

j aimerais vous aider mais fontenailles et moulin sur ouanne sont trop loin pour moi
donnez comme memme vos noms et dates je vais voir si je peux faire quelque chose
Namititou
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 17:50

Bonjour Pascale

Voilà je recherche la naissance ainsi que le décès de CHAFFOT ROGER né le 13/03/1908 et décédé le 31/01/1912.
Je pense à FONTENAILLES mais j'en suis pas sure.La seule chose que je sais c'est qu'il n'y a rien le concernant à MOULIN sur OUANNE.
Sur Moulin sur OUANNE je verrais plus tard car je vous pas vous ennuyer davantage.
Ne vous dérangez pas si vous n'avez pas le temps je trouverais bien un moyen pour avancer.
Je vous remercie bien sincèrement.
Comment procédez vous ? Vous faites des photos numériques des actes ou des photocopies ?
Cordialement
Namititou
Pascale.R164
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 18:44

bonsoir namititou
j ai dit que j allais essayer mais je me prend pour une profiler j aide a fond aurelie au dessus et elle pourrait vous dire qu elle se deman,de encore comment je fait je lui ai eu en 2 jours par internet2 acte de N en nouvelle caledonnie
mais je resterait silencieuse et je ne parlerais qu en presence de mon avocat
je vais voir des lundi comment je vais faire j ai des commandes pour quatres personnes mais je m en sort bien le seul ennui c est les horraires de mairiesWall Bash et le boulot
et soit si la mairie est sympa se sera photocopie ou numerique
Namititou
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 21:40

bonsoir Pascale

Merci de prendre ma demande en considération.
Rien ne presse.
Bonne fin de week end
Cordialement
Namititou
Hortense.B8
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 21:28

Bonsoir à tous Smile

Pascale je m'absente une semaine pour raison personnelle et vous souhaite de bonnes recherches et vous dis à bientôt :bisou:

Amicalement @ +

Daniel du 17 Book
daniel du 17
Pascale.R164
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 16:46

a namititou

par l intermediaire d un amie a la mairie ou je vis j ai fait tel entre mairie....
il n y a pas en N et DC chaffot roger la mairie nous a dit aussi qu il y avait aussi un fontenailles dans le 77 voulez vous qu on voye l autre village que vous aviez note sur ce forum ma bonne copine de la mairie peut ce renseigner
Namititou
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 17:14

Bonjour Pascale

Un grand merci pour l'aide.
En ce qui concerne MOULIN sur OUANNE j'ai déjà éffectué la recherche pour CHAFFOT ROGER et la mairie n'a rien non plus.
Tout ce que je sais, c'est qu'il sont de l'Yonne.
Vous est il possible de voir si à FONTENAILLES il y a un acte de naissance au nom de :
LECHIEN Albert né au environ de 1876.
Encore merci
Namititou

Pascale.R164
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 17:26

pas de probleme je vois ça demain
Pascale.R164
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 18:16

je n arrette pas de pensser
comment avez vous eu le nom de chaffot roger et date de N et dc n a t il pas de parrents?et pourquoi en deduction le village de fontenaille un element sur un acte vous aurez guide sur la voie de ce village

MESSAGE POUR NAMITITOU
Namititou
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 18:36

Bonsoir Pascale

Je vous explique :
J'ai repris la généalogie que mon beau frère avait commencé, hors il s'avère qu'il y est beaucoup d'erreurs.
CHAFFOT Roger etait le frère de ma grand mère qui elle est née a DANNEMOINE ainsi que sa soeur. J'ai pensé que son frère y était né aussi mais après recherches faites par une personne bénévole il se trouve qu'il n'y a rien à DANNEMOINE(89).(en tout cas pas de naissance mais le décès je me souviens plus)
Alors comme la mère de CHAFFOT ROGER était née à FONTENAILLES je me suis dit que peut être son fils aussi.
Au début du mois de janvier j'ai fait des recherches par téléphone pour retrouvé la trace de son père qui lui est bien décédé à MOULIN sur OUANNE alors j'en avais profité pour demandé également ROGER mais la dame m'a dit qu'il n'y avait ni naissance ni décès.
Voilà je tatonne j'éssais de voir les communes alentours.
Je vous remercie de ce que vous faites pour moi.
Bonne soirée
NAMITITOU
Namititou
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 21:21

Bonsoir Pascale

Avez vous pu voir pour mon acte de naissance à Fontenailles ?
Bon week end
Cordialement

Namititou
Hortense.B8
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 15:04

Bonjour à tous Smile

Un petit bonjour de charente maritime avec le soleil.

Amicalement @ +

Daniel du 17 Book :bisou:
daniel du 17
Répondre |  | 

Aller au forum