Forums

recherche famille(s) ARRETEIG ou ARRETEIG-SOUBIE & - Filae.com
Christel Laudumiey
recherche famille(s) ARRETEIG ou ARRETEIG-SOUBIE &
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 16:35

Je possède des lettres de membres de cette famille écrites des USA à ma grand-mère (Jeanne née ARRETEIG-SOUBIE en 1898 à Lèes-Athas dans la vallée d'Aspe) vers 1940 ainsi que de photographies et d'un avis de décès publié dans un journal US d'un jeune aviateur décédé pendant le deuxième guerre mondiale. Je souhaiterais retrouver les descendants de ces personnes afin de mieux connaître leur histoire , celle de ma grand-mère et donc la mienne.
Jean-Pierre Ehrer
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 20:19

avez-vous pensé à regarder le site d'Ellis Islands pour l'émigration puis faites un tour sur le site d'Ancestry...où vous pourrez laisser des messages en anglais.. il vous reste la possibilité de consulter les annuaires téléphoniques ...et ils sont nombreux, les compagnies de téléphone sont indépendantes et la plupart font payer mais avec de l'obstination, on arrive à tout. si vous avez besoin de plus d'infos...je serai heureux de vous aider. good luck.
jean-pierre
Marie.J4
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 18:56

Bonjour , je vois que vous etes a la recherche de arretteig , je connait des membres de cette famille , je peux vous aider si cela vous interresse
jespere a bientot !
C.Laudumiey
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 14:24

Bonjour, je serais très intéressée car je ne connais qu'une partie de cette famille et d'après le début de mes recherches elle était bien plus grande au siècle dernier (au 19èmé). J'ai retrouvé les cousins américains et je suis en contact avec eux. Contactez-moi sur mon adresse christellaudumiey@hotmail.com. Merci par avance
C.Laudumiey
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 14:30

Bonjour,

Je viens de recevoir votre message. Je suis très intéressée car je ne connais qu'une partie de cette famille qui était bien plus grande au 19ème siècle d'après mes recherches. J'ai retrouvé les cousins américains avec qui nous correspondont depuis. Si quelqu'un a aussi commencé la généalogie cela serait super de pouvoir correspondre. J'ai commencé par TOUS les Arretteig de la vallée d'Aspe et je n'ai pas encore relié toutes les personnes mentionnées dans les actes. Vous pouvez me contacter sur mon adresse : christellaudumiey@hotmail.com. Je dois m'absenter dès demain mais je vais essayer de trouver une connection sur le Net pour lire votre réponse. Il ya des Arretteig actuels mentionnés sur le minitel que je ne connais pas. Merci par avance.
Répondre |  | 

Aller au forum