Forums

demande aide - Filae.com
Regine.C52
demande aide
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 17:58

bonjour, je recherche de l'aide pour retrouver la date de décès de ma grand mère qui est née le 30/04/1884; à carcassonne. Elle est décédée à carcassonne sur la voie publique et je ne retrouve pas de trace de son décès.et pas de date. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie. Cordialement
Raymond.P34
demande aide
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 16:46

http://notrefamille.com/v4/forums/recherches-genealogiques-les-benevoles-de-ce-site-qui-cherchent-pour-vous-liste-sur-la-page-1-que-56-des-departemen-t985164.html

Allez sur ce lien et voir avec nos amies Audoises.
Raymond

Corinne.D310
demande aide
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 08:26

Bonjour Régine

je suis bénévole sur la file de l'Aude et je viens de lire votre message, pour le moment nous faisons une pause jusque début janvier mais dès que je retournerais aux AD je vous propose de regarder l'acte de naissance de votre grand mère en espérant que dessus figure sa date de décès et ensuite si on trouve la date avec celle ci vous pourrez écrire à la mairie de Carcassonne car l'acte de décès aura certainement moins de 100 ans donc il ne sera pas aux AD.
surveillez la file de l'Aude dont je vous met le lien ici
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-offrons-aide-aux-ad-de-l-aude-t965585.html
dès que j'ai quelque chose je met un message sur la file
amicalement

je recherche familles Deville Millies Gastou Noubel(11)
Coudert(43) Thronion Birembaux Wibaille(59) Lassalle(33)
Hachet Hurard(76)(27)
Regine.C52
demande aide
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 15:05

bonjour madame,
Merci pour votre proposition d'aide. Je suis allée aux AD et je n'ai rien trouvé sur mes ancêtres, car je n'ai que les années de naissance sans les dates. Pour ma grand mère, ce serait sympa si on pouvait retrouver son acte de décès, ma maman étant toujours en vie, elle voudrait bien savoir ce qui s'est passé (cette dernière avait 8 ou 9 ans ? lorsqu'elle a appris le décès de sa mère.
Merci encore. Cordialement
Regine.C52
demande aide
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 18:04

bonjour, j'ai oublié de vous dire que la mairie de carcassonne m'a fait parvenir l'acte de naissance de ma grand mère, elle est née le 30/04/1884 à carcassonne. Hélas, lorsque j'ai demandé l'acte de décès, aucune trace n'a été trouvée jusqu'en 1922 m'ont-ils dit dans leur réponse. Elle serait DCD à la gare de carcassonne en allant chercher une amie. (ceci d'après ce que l'on a dit à ma mère) Voilà je voulais vous donner ces renseignements complémentaires. Bonne fêtes de Noël et bonne année à vous et à votre famille. Cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum