Forums

famille Merkofer Argovie Kaisten - Filae.com
H.Élodie
famille Merkofer Argovie Kaisten
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 11:56

Bonjour, je vis en normandie, et je voudrais savoir si l'on peut m'aider par quelque moyen que ce soit à obtenir des actes concernant la famille Merkofer, dans ma branche maternelle, qui s'est ensuite installée en Normandie j'ai Merkofer Germaine Madeleeine, fille de Merkofer Ferdinand et de Hervieu Marie Juliette, Ferdinand est né le 8 mars 1852 à Kaisten, Argovie. ses parents sont Merkofer Mathias et Freund Franziska j'ai envoyé un mail à la mairie de kaisten, en allemand et en anglais pour etre sure qu'on me comprenne ( je n'ai meme pas pensé à écrire en français!) ils m'ont répondu que ça dépendait de Laufenbburg, mais ils n'ont des registres que jusqu'à 1870 je crois ils m'ont donné une adresse d'église : Römisch-katholisches Pfarramt Lindengasse 1 CH-5082 Kaisten AG Phone: 062 874 24 76 Fax: 062 874 13 82 je vais leur écrire en espérant que ça marche... savez vous si ça va etre compliqué ou non ? savez vous s'il y a un autre moyen plus simple que celui -ci? ya t)il un système d'entraide généalogique en Suisse? par avance, merci.
Répondre |  | 

Aller au forum