LEROY Paris 16èeme - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous !
Quequ'un aurait-il des leroy de paris 16eme arrondissement je suis bloquée , Leroy Honoré époux de Sellier Marie Anne ayant un fils Leroy Jean Baptiste Honoré andré (décédé entre 1911-1916) époux de Dreano Marie Mathurine (né vers 1859) (toujours Paris 16ème)
Marie-Aude
|
|
|
http://www.notrefamille.com/v4/forums/recherches-genealogiques-vous-cherchez-un-benevole-pour-vos-recherches-en-ile-de-france-venez-voir-par-la-t1047257.html
|
|
|
bonjour à tous
céline ... je serais bientot de retour ...
mari aude ... connaissez vous l 'origine dde vos leroy ...
en ce qui me concerne ... mon agm c'est marié en 1903 ... avais pour nom de jeune fille LEROY et parmis ses freres un HONOré ...
je ne sais pas pour quels raisons son mariage à elle a eu lieu dans le 16ème ... ce que sais c'est qu'elle est native de Sacey dans le 50 ... sur lui ... je n' ai aucun éléments ...
j' ai également une soeur de mon agm qui s' est marié dans le 92 dont un enfant est né à paris ... ... c'est un peu brouillon de ma part ... si vous avez le courage ...
j' ai créer une file ... " mon retour parmi vous " ... vous en comrpendrez le raisonement ...
|
|
|
Bonjour
Christophe , je suis désolée je n'ai aucune information sur leurs origines ... j'ai leurs adresses avant leur mariage , (paris 16ème) ; je recherche actuellement , si j'ai des informations supplémentaires je vous le ferez savoir
Marie-Aude
|
|