Forums

ELIANE MOREAU NEE CAMPANELLA - Filae.com
J.Rebondy
ELIANE MOREAU NEE CAMPANELLA
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 00:50

Je suis à la recherche de la soeur de ma mère Jeannine CAMPANELLA qui se prénome Eliane dont leur père était Rocco CAMPANELLA et leur mère Lucienne DUPUY.
Eliane CAMPANELLA était en 1960 née avec un Monsieur MOREAU d'origine Belge et je pense avec ma mère qu'elle doit vivre encore en Belgique, donc si quelqu'un connaîtrait une Eliane MOREAU Née CAMPANELLA je vous remercie par avance de pouvoir me donner des informations et comment pourrai-je la contacter, cette personne doit être âgée maintenant d'environ 74 ans.
Je fais cette recherche maintenant car j'ai commencé à faire mon arbre généalogique, j'ai d'ailleurs retrouvé depuis peu un cousin direct à ma mère et je sais très bien que cela serait un grand plaisir de pouvoir retrouver sa soeur qu'elle ne voit plus depuis la mort de son père courant 1960.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à me transmettre des informations.
Vous pouvez me contacter à l'adresse e.mail : caroline.campanella@laposte.net

Yvon.G15
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 11:30

Bonjour,

avez-vous une petite idée de la région dans laquelle vivait votre tante en belgique ??

pour faire vos recherches ,vous pouvez taper  www.infobel.com

sélectionner belgique ,introduisez le nom de votre oncle et ok !

vous verrez s'il y a des Moreau dans la région qui vous interesse !

bonnes recherches amicalement
liliane
Marie-Therese.M17
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 02:14

JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS SAVEZ DANS QUEL REGION DE BELGIQUE EST CE MONSIEUR MOREAU  ? JE SUIS MARIEE A UN MOREAU DONT LA FAMILLE EST ORRIGINAIRE DE DAMPREMI PRES DE CHARLEROI  MAIS AUSSI A CARNIERES  MORLANWELZ BINCHE SI VOUS AVEZ UN BOTIN  BELGE VOUS EN TROUVERER BEAUCOUP  MAIS MOI JE NE CONNAIT PAS DE CAMPANELLA DESOLEE SI VOUS TROUVEZ FAITE MOI SAVOIR SON PRENOM on NE SAIT JAMAIS MARIE-THERESE
Myriam.d196
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 13:42

Bonjour madame, j'ai vue que vous avez le nom de Moreau est ce que vous ne seriez pas parent avec les Moreau de Barbançon et merci de bien vouloir me renseigner
Répondre |  | 

Aller au forum