Forums

DANIEL Catherine AD 33 - Filae.com
Maryse.D148
DANIEL Catherine AD 33
Envoyé le: samedi 17 novembre 2007 12:41

Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de DANIEL Catherine X OUVRARD Jean, domiciliée au village d'ESCOT, paroisse de SAINT-TRELODY (33), décédée après 1839.

Merci si vous pouvez m'aider.

Maryse.

Patronymes du 24 : DANIEL-VISTE-BESSE-MONTFORT-BORIE-VIDAL-LARUE-GADIOT-GRAULIERE-ROUCHEYROLLES-COUDANCE-CHASSAIGNE-LASCOMBE-DELMON-RANDONNIER-CLARETIE-BOUIE-RABOIS-LACAZE-RAJAUD
Patronymes du 47 : DURAND-DOUMEC-DOULUT-DEFFA-QUEILLES-CONCHE
ITALIE : ROSSI-MARGUETTI-GHISLERI-BRAMBELLA-POLA-CAPPELLETTI
Martou
DANIEL Catherine AD 33
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 09:29

Bonjour Maryse

Ces deux noms ne font pas partie des microfilms qui sont actuellement aux AD.

Les AD de Gironde étant fermées pour travaux, nous n'avons pas accès aux documents papier.

Voir avec la mairie de ce village ou bien il vous faudra attendre 2009 ou que les actes de ce village soient microfimés. Nous vérifions régulièrement le listing des microfilms pour voir les nouveaux microfilms.

Je prends votre demande et dites moi si vous les trouvez en mairie, je l'annulerai.

Cordialement

Martou

PS.- Je ne trouve aucun de ces noms sur les TG de Gironde. Je vais essayer de savoir à quelle commune elle a été rattachée.
Maryse.D148
DANIEL Catherine AD 33
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 10:49

Bonjour Martou,

Merci de m'avoir répondu. J'ai pris note de votre mail. Vous pouvez l'enlever. Pour la mairie, je vais chercher l'adresse et leur écrire. Je vous tiens au courant.

Bon dimanche.

Maryse.

P.s. : j'ai trouvé ses renseignements sur le recueil d'URVAL où leur fille s'est mariée avec LASCOMBES Pierre.

Patronymes du 24 : DANIEL-VISTE-BESSE-MONTFORT-BORIE-VIDAL-LARUE-GADIOT-GRAULIERE-ROUCHEYROLLES-COUDANCE-CHASSAIGNE-LASCOMBE-DELMON-RANDONNIER-CLARETIE-BOUIE-RABOIS-LACAZE-RAJAUD
Patronymes du 47 : DURAND-DOUMEC-DOULUT-DEFFA-QUEILLES-CONCHE
ITALIE : ROSSI-MARGUETTI-GHISLERI-BRAMBELLA-POLA-CAPPELLETTI
Répondre |  | 

Aller au forum