n'y a t'il personne qui connaisse des MOUSTY? - Filae.com |
|
|
|
bonjour! je suis a la recherche des Mousty de BELGIQUE,j'ai un acte de decès qui indique FROHANT. merci pour tous les renseignements que vous pourriez me donner. AGoumat
|
|
|
Bonsoir, ne serait ce pas Frahan, près de Bouillon, dans la province de Luxembourg, j'ai cherché sur Mappy et n'ai rien trouvé qui correspondrait à Frohant en Belgique cordialement Myriam
|
|
|
Bonsoir, j'ai des MOUSTY dans ma "famille" mais ils sont de France, proche de la Belgique en Lorraine
|
|
|
bonjour, Je ne sais dans quel etat est l acte dont vous parlez mais comme le dit didihol , il se peut que ce soit Frahan . Moi j ai trouvé Frumont ( Onhaye) , je me trompe probablement mais reverifiez bien comment cela est ecrit.... Bonnes recherches Pascal
trouvé les deces MOUSTY suivants :
1)FASBENDER Marie Ghislaine (Baranzy), veuve MOUSTY Louis, Ferdinand, le 02 avril 2006 à Harnoncourt ...
2)Monsieur Arthur MOUSTY ;son papa La famille apparentée Ses amis ont la tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Robert MOUSTY né à Noirefontaine le 23 juillet 1952, décédé à Verdenne le 2 mai 2007 à l'âge de 54 ans. La liturgie des funérailles, suivie de l'incinération, sera célébrée en l'église paroissiale de Noirefontaine le mardi 8 mai à 14 heures .
3)Madame Louise MOUSTY Domiciliée à Jupille-sur-Meuse Née à Liège le vendredi 9 novembre 1923 Décédée à Jupille-sur-Meuse le mardi 23 août 2005 à l'âge de 81 ans Veuve de Monsieur Léopold DELSEMME
4)Madame Chantal BINET Epouse de Monsieur José Mousty Née le mardi 1 septembre 1959 à Baisy-Thy et décédée le mardi 20 juin 2006 à Lasne à l'âge de 46 ans. La messe de funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière de Couture-Saint-Germain, sera célébrée en l'église paroissiale de Maransart le lundi 26 juin 2006 à 11 heures.
5)Francis et Roberta MOUSTY-ANDOLFI Edith et Jean-Claude BOURCY-MOUSTY, ses enfants :Simon et Guillaume BOURCY : ses petits-fils Félicie ADAM-POCHET,sa filleule Ses neveux, nièces et les familles apparentées. ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de Madame Félicie WIBRIN Veuve de Monsieur Hector MOUSTY née à Longchamps le 16 août 1911 et décédée à Haccourt le samedi 22 octobre 2005 à l'âge de 94 ans.
Le service religieux, suivi de l'inhumation, sera célébré en l'église décanale de Bouillon le mercredi 26 octobre à 11heures.
|
|
|
http://www.infobel.com/fr/belgium/ des mousty en belgique actuellement mettre nom entree sp
|
|