Forums

MONTIGNIES DEBONTRIDDER Leton MORAUX Letont FOUQUART (foucard?) Hirsoux LEPKOWSKI,VAN HOUTE wieme - Filae.com
Sophie.P146P477
MONTIGNIES DEBONTRIDDER Leton MORAUX Letont FOUQUART (foucard?) Hirsoux LEPKOWSKI,VAN HOUTE wieme
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 08:56

bonjour je recherche les patronymes mentionnés ci dessus .

cliquez sur le lien pour prendre connaissance du message intégral . merci.
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-des-montignies-ou-debontridder-en-belgique-on-est-peut-etre-cousins-t104656.html

Pour les foucart foucard fouquart fouquard , l'ortographe reste a determiner mais je penche pour FOUQUART.

j'ai également sur une autre branche , Une DUJARDIN (belge) X RUDELLE (français)(arbre des villoing)
surement de la meme famille que eugenia philomena dujardin et joannes eduardus niederer dont j'ai trouvé carte R.I.P.

merci
sp

LES LETONT ET LES WIEME VS FAITES MAINTENANT PARTIS DE LA FAMILLE BIENVENUE
quelques noms dernièrement connus ;
LETONT N, S , A , H, R, R,
WIEME M, V, J, M, J, J, M, F, ML
Etienne.B69
MONTIGNIES DEBONTRIDDER Leton MORAUX Letont FOUQUART (foucard?) Hirsoux LEPKOWSKI,VAN HOUTE wieme
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 13:39

Bonjour

Vous qui faites des recherches à aller voir le site " Généaphoto" pour les amateurs qui font de la saisie de vieux ouvrage et numérisation de Microfilm pour un équipement modeste .

Cordialement.

E.Berthaud
Cool
Raymonde.B51
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 15:12

Bonjour,
Peut être une piste pour DEBONTRIDDER
X DEBONTRIDDER avec ACCARDT Eugenie (région de Tubize) a voir sur:

http://archiviste.zeblog.com

Raymonde
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 7 janvier 2008 08:30

bonjour ,
si vous avez dans votre arbre un
FOUQUART VICTOR , Fouquart OLGAou oliva OU Fouquart OSCAR merci de me contacter ;
l'écriture de Fouquart reste a determiner .
Cliquez sur le lien ci dessous vous aurez d'autres explications pour savoir si vous êtes apparenté(e) a cette famille .
Descendance Debontridder-Fouquart foucard ?

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-des-montignies-ou-debontridder-en-belgique-on-est-peut-etre-cousins-t104656.html

victor fouquart X Debontridder ayant au moins 3 enfants

*Une fille dont j'ignore le prénom . Cette dame a eu une fille qui travaillait a la sécurité sociale ou quelque chose comme ça (prévoyance..),
je pense qu'il s'agit de anna foucart . eventuellement sur cette branche une fille delval S. , et qui a elle meme un fils DE MIL JL ou demil.

*Une seconde fille Olga ou Oliva ayant eu un fils ?? ça commence par un O , je voudrais le nom marital et prénom du fils

*un fils , Oscar qui est parti au congo belge . a eu un fils ?? prénom ,nom de l'épouse et prénom du fils ??

pas plus d'infos , si vous en avez merci de me contacter .

La mère Julia debontridder serait née environ en 1890/1900 (belgique).
il ne me reste plus que cette branche a completer sur les 6 coté debontridder, j'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner ;
merci

sophie

foucart victor , foucart olga, foucart oscar ??
fouquart victor , fouquart olga , fouquart oscar ??
foucard victor , foucard olga , foucard oscar ??
DELVAL S; ET DEMIL OU DE MIL JL appartiennent à ces familles .
Raymonde.B51
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 17:07

Bonjour,
Pour les "DEBONTRIDDER" visitez le site:
www.e-monsite.com/genea-region-tubize (Relevé des paroisses de la région de TUBIZE).Actuellement figure 5 ascendances DEBONTRITTER.
Bien à vous
Raymonde
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 09:21

sp
Christian.D1245
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 11:40

bonjour sophie,

Guy Hirsoux a realise un arbre sur geneanet.org

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:36

merci christian , je vais regarder cela .

les liens directs n'ont plus l'air de fonctionner .
j'espère que ce n'est que passager .

sp
Christian.D1245
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:39

as tu regarde sur *** la famille Hirsoux ?

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 10:56

oui ,
a priori pas la bonne branche ;
merci
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 10 mars 2009 08:06

je suis toujours à la recherche des foucard .....
merci
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 08:36

sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 14:00

sp
Sylvain.D893
Envoyé le: dimanche 15 novembre 2009 00:53

Bonjour, je viens de m'inscrire et...je suis un Debontridder.

A la base je viens de Bruxelles et actuellement je suis en province du Luxembourg.

Hélas mon arbre généalogique est du genre incomplet (tres incomplet même).

Je sais que mon grand-père avait trouvé le blason de la famille mais hélas impossible de retrouver son livre....
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 7 février 2012 08:00

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-benelux-des-montignies-ou-debontridder-en-belgique-on-est-peut-etre-cousins-t104656.html

sptrefle trefle
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2013 14:46

sp
je recherche toujours activement les fouquart , foucart...
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2013 14:48

bonjour ,
si vous avez dans votre arbre un
FOUQUART VICTOR , Fouquart OLGAou oliva OU Fouquart OSCAR merci de me contacter ;
l'écriture de Fouquart reste a determiner .
Cliquez sur le lien ci dessous vous aurez d'autres explications pour savoir si vous êtes apparenté(e) a cette famille .
Descendance Debontridder-Fouquart foucard ?

victor fouquart X Debontridder ayant au moins 3 enfants

*Une fille dont j'ignore le prénom . Cette dame a eu une fille qui travaillait a la sécurité sociale ou quelque chose comme ça (prévoyance..),
je pense qu'il s'agit de anna foucart . eventuellement sur cette branche une fille delval S. , et qui a elle meme un fils DE MIL JL ou demil.

*Une seconde fille Olga ou Oliva ayant eu un fils ?? ça commence par un O , je voudrais le nom marital et prénom du fils

*un fils , Oscar qui est parti au congo belge . a eu un fils ?? prénom ,nom de l'épouse et prénom du fils ??

pas plus d'infos , si vous en avez merci de me contacter .

La mère Julia debontridder serait née environ en 1890/1900 (belgique).
il ne me reste plus que cette branche a completer sur les 6 coté debontridder, j'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner ;
merci

sophie

foucart victor , foucart olga, foucart oscar ??
fouquart victor , fouquart olga , fouquart oscar ??
foucard victor , foucard olga , foucard oscar ??
DELVAL S; ET DEMIL OU DE MIL JL appartiennent à ces familles .
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2013 15:38

Ce jour , j'apprends que mes "foucart" recherchés , habitaient sur le bord du canal à Strépy-bracquegnies belgique .
si vous etes de cette famille merci de me contacter .
j'hésite toujours entre foucart et fouquart .

merci
sp
H.Sabrina
Envoyé le: samedi 20 juillet 2013 09:45

Bonjour,

Que cherchez-vous sur les Wieme?

Cordialement
Sabrina
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 26 décembre 2013 16:56

bonjour
je vous remercie pour les wieme , mais j'ai tous les descendants ;
merci , mais je cherche toujours mes "foucart" qui habitaient le long du canal

sp
AFT
Envoyé le: jeudi 26 décembre 2013 19:41

Bonjour Sophie,

Il y a des FOUCART partout en Hainaut, peu importe l'orthographe exacte.

Posez donc des questions précises, en donnant le plus de renseignements possible (dates, communes, conjoint, enfants...). Partez des individus dont vous êtes absolument sûre, et remontez un peu à la fois en ne vous fiant qu'aux actes.

Cordialement,
Annie-Françoise
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2014 09:34

Tout d'actualité .
je recherche toujours mes "foucart"
merci
Sophie
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 26 décembre 2014 08:37

toujours a la recherche de mes Foucart .
merci
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: dimanche 15 mars 2015 10:25

toujours d'actualité ,
merci
sp
AFT
Envoyé le: dimanche 15 mars 2015 12:48

Bonjour,

Toujours la même réponse que le 26 décembre 2013 : posez des questions précises, donnez des prénoms, des dates et des noms de communes.

Si vous cherchez des FOUCART contemporains, consultez l'annuaire téléphonique, vous en trouverez 465 : www.infobel.be
Sur le site concurrent... 54697 FOUCART et variantes !

Cordialement,
Annie-Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum