Forums

Recherche Famille Bricco à torre pellice - Filae.com
Loic.Y1
Recherche Famille Bricco à torre pellice
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 23:26

Bonsoir,
En effectuant mes recherches généalogique je suis tombé sur un acte de mariage de mon ancetre qui mentionne son mariage avec une italienne né a torre pelice et je suis maintenant a la recherche d'un maximum d'information sur cette nouvelle branche qui vient de s'ouvrir a moi. Mais a mon plus grand regret je n'ai aucune experience en ce qui concerne des eventuelles recherche en italie et ne parlant vraiment pas la langue. Je vous expose néanmoins les quelques renseignements que j'ai en main propre:

Marie Marguerite Bricco née a Torre pellice le 29 octobre 1880 fille de feu felix bricco et de catherine Bernardi domicilié tout deux a torre pellice.

Je vous remercie d'avance.

Amicalement loic

Pour tout contact voila mon adresse mail : bouboud@wanadoo.fr
Bouboud@wanadoo.fr/ skype : driss712
Therese.D14
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 16:14

il y a actuellement 2 Bricco et 2 Bernardi à Torre Pellice.
regardez sur les "pagine bianche"
demandez les "actes intégraux" à la mairie, les prénoms des parents doivent être inscrits dessus.
UFF.DEMOGRAFICO.STATO CIVILE
MUNICIPIO
VIA REPUBBLICA.1
10066.TORRE PELLICE.TO
ne dites JAMAIS que c'est pour de la généalogie.dites que vous voulez connaitre votre famille !!!!!!!

Loic.Y1
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 18:34

Bonsoir,
Je te remercie pour cette precision c'est tres sympatique de ta part, le seul probleme pour demander les actes c'est que je ne parle mais vraiment pas italien. Mais je vais tout de meme me renseigner. Merci de m'avoir eclairer sur ce point je sait ou chercher maintenant.
Bouboud@wanadoo.fr/ skype : driss712
Therese.D14
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 16:28

sur teolis il y a des modèles de lettres en italien pour mairies, églises... je fais remonter. c'est simple.
Therese.D14
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 16:28

sur teolis il y a des modèles de lettres en italien pour mairies, églises... je fais remonter. c'est simple.
Répondre |  | 

Aller au forum