Forums

recherche famille leroy dans le pas de calais (62) - Filae.com
Catherine.V463
recherche famille leroy dans le pas de calais (62)
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 22:46

bonjour je recherche l'état civil de ma grand-mere qui se nomme LEROY JOSEPHINE née le 19/03/1907 a raimboval près d'Hucqueliers sa mère s'appelait ELEONORE LEROY (arriere grand-mere) malheureusement je ne connais pas son nom de jeune fille je sais qu'elle a eu 15 enfants et ma grand mere etait l'avant derniere. j'ai quelque prénoms des soeurs de ma grand mère qui sont MARTHE (epouse BATAILLE) et ELISE (epouse BOCQUET),FELICIE LEROY et LOUIS LEROY.si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. MERCIclinoeil
Dominique.B29
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 23:47

bonjour regarde sur la famille gilbert il recherche des leroy
Maryse
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 07:49

Bonjour,

Pas de consultation de l'état civil après 1906 (loi des 100 ans).
Il faudra écrire à la mairie. NE PAS OUBLIEZ de donner le lien de parenté + un petit mot sympa + l'enveloppe timbrée.
Si votre Gd Mère est la première enfant, l'acte de mariage doit se trouver dans une fourchette de 1 à 3 années. Essayez de le demander avec l'acte de naissance.

Vous obtiendrez un extrait de cet acte de naissance. Il ne vous donnera que le nom et prénom des parents + le lieu de résidence + l'âge et le métier.

Vous pouvez obtenir sans problème la copie de l'acte de décès. Il n'est pas soumis à la loi.

Regardez éventuellement sur G.E.N.E.A.N.E.T. (faire sans les points)

Voir aussi le site suivant :
http://www.geopatronyme.com

Bonnes trouvailles et bonne chance

trefle

MARYSEThumb Up

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Catherine.V463
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 09:40

merci pour votre aide c'est très sympaSmile Smile bonne journée Smile
Répondre |  | 

Aller au forum