Forums

familles DUC et VINCENT DIRRY ect - Filae.com
Béatrice.P138
familles DUC et VINCENT DIRRY ect
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 20:22

bonjour
je recherche des DUC, VINCENT, DIRRY, BRIET, LAUGERE, sur les communes de Bourbon Lancy, Maltat, Cronat, Cressy en saone et loire toutes ces familles ont un lien je recherche + dans les années après 1800 car les dates que j'ai en ma possession sont plutot après 1850, et je n'arrive pas à trouver les liens avec les ascendants nés avant 1800
merci d'avance de votre aide
Anne-Marie.G191
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 10:19

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai moi-même des DUC dans ma famille, ils sont nombreux dans l'Ain (communes de Chavannes-sur-Reyssouze,St Jean-sur-Reyssouze,St Etienne-sur-Reyssouze ,Pont-de-Vaux etc)Ce n'est pas en Saone-et-Loire, mais ce département est juste de l'autre côté de la Saone,et moi aussi, je suis obligée de faire des recherches dans le 01 et le 71.Bonne chance dans vos recherches.
Audrey.L782
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 13:38

Bonjour Béatrice,

Vous devriez allez voir sur www.geneanet.org

j'ai vu qu'il y avait des DUC à Bourbon Lancy, Maltat, Saint agan, Digoin, Neuvy, Chanes,etc...
j'ai aussi vu des BRIET mais pas dans les memes villages.
Par contre je n'ai pas trouvé de DIRRY et LAUGERE

Amicalement
Dep. 69 : LAURENT-LAMBERT-LAFAYE-CALLET-DUSSUT-SAINT DIDIER-DULIN-MOREL-CHAMBION-BERGER-CHARMAT-COQUET-CHIRAT-GROS-PEILLON-AUGAGNARD-MARION
Dep. 71 : DUCERF-DAUVERGNE-DEZERIAU(D)-FENEON-DESMURES-BUTTET-AUGROS-VILLECOURT-PERRIER-PONVIAL-MORAILLON-MERLE-DUCARRE-TURRET-BUISSON-DUMONT-DESARBRES-ROUSSEAU-AUGAGNEUR-RACHATIN-LATHUILLIERE-FORAT-BUTIN-FORET-COULET-FORGEAT-JACOB-MATHIEU-GIRARDON-BIRARD-CLEMENT-DUCRAY-LARONCE-MAM(M)SSIER-ALIX-GRISARD-DEVILLE-BIDAUD-BUSSIN-CORNELOUP-FRICAUD-BERNARDIN-BALIGAND-LAROCHE-MATHUS-CHARCOSSET-RAVEAU-PHILBERT-SAULNIER-DUBREUIL-CHEVILLON-GAUTHIER-NIGAY-COLLAUDIN-CIRCAUD-LAISNE-DUFOUR-FAYOLLE-GUIBOUR-COMTE-BERNARD-GUILLOT-MINJOLET-GODILLON-GRAS-BONNOTetBONNEAU-DEFRANCE-GUILLEMINOT-BERTRAND-CLEMANSIN-JACQUET-BARRAUDouBERRAUD-DUMONTILLIERouDU MONTILLIER-LABROSSE-JOLY-DELORME-DARNE-REDDON-DESCHAINTRE-BOIREAU-MAILLET-LAFAY-ALEVEQUE-PROST-TREMEAU-MICHEL-VEZAN-DESCOMBES-LAQUARELLE-RESVE-DESHAYES-RAVE-DELACROIX-BOYER-DELABRUYERE
Dep. 38 : COULET-EYMARD-FAURE-DHEU
Béatrice.P138
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 19:43

Bonsoir
Merci, les DUC de Bourbon Lancy sont de ma famille, du moins, JEAN et MARIE DUC, mes grands parents, mais ils venaient de CRESSY SUR SOMME, apparement c'est là que la famille était au départ
Béatrice
Répondre |  | 

Aller au forum