Forums

recherche famille bouillet - Filae.com
Sylvie Beatrice.B
recherche famille bouillet
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 20:33

Bonjour za tous
je recherche joseph charles bouillet né a estaire je ne sais pas quand mais je sais qu'il est marié a philippine marie planque, qu'il a eu 7 enfant dont clemence odile bouillet née le 09/01/1905 à houplin et dcd le 30/04/1993 a houplin
cordialement
sylvie
trefle trefle trefle trefle trefle
Maryse
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 07:41

Bonjour,

Avez-vous écrit à la mairie de Houplin Ancoisne pour l'acte de naissance de 1905 ?
Si vous le faites n'oubliez pas le petit mot sympa + l'enveloppe timbrée pour le retour.

voir site :
http://www.geopatronyme.com

Vous avez le droit aussi d'obtenir l'acte de décès, car il n'est pas soumis à la loi de 100 ans (pas de consultations de l'état civil après 1906 - naissance et mariage).

Avez-vous regardé avec les pages blanches, il y a peut-être encore ce patronyme sur ce village. Vous pourriez peut-être les contacter ?

Allez voir sur G.E.N.E.A.N.E.T. (faire sans les points) il y a peut-être quelqu'un qui a travaillé sur ce patronyme.

Bonnes trouvailles et bonne chancetrefle

MARYSEThumb Up

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Sylvie Beatrice.B
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 19:47

Bonjour maryse
effectivement j'ai déjà procédé de la sorte
j'ai l'acte de naissance et de deces de clemence odile bouillet (ma grand mère) et j'ai également de la famille sur le secteur mais ils refusent de faire les démarches pour moi car ils étaient brouillés. J'ai égélement tenté d'envoyer des courrier au mairies mais vu le nombres de demandes qui doivent recevoir chaque jour, ils ne peuvent accéder a ma demande ou alors il faut que j'aille sur place seulement je vie en lorraine et ne puis me déplacer.
C'est pour cela que je recherche un bénévole qui pourrait faire ce déplacement pour moi.
J'espère ne pas avoir été trop longue dans mes explications.
Merçi tout de même pour l'intérêt que vous avez apporté a ma demande.
Très sincèrement.
Sylvie
Répondre |  | 

Aller au forum