Forums

POUR DANIELLE - EVRARD - - Filae.com
Maryse
POUR DANIELLE - EVRARD -
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 18:31

Bonsoir,

Je ne sais si cela vous intéresse, mais j'ai ce qui suit :
EVRARD x LEMOINE 1Saint Rémy Chaussée 07/02/1780
Jacques Joseph EVRARD, couvreur en paille, 33 ans, fils de Jacques Philippe, tonnelier et Anne Françoise NAVARRE, d'Etroeungt
Jeanne Joseph LEMOINE, couturière, 35 ans, fille de + jean baptiste, de cette paroisse et Marie Anne BARANT
Témoins : Nicolas Joseph EVRARD, époux d'Anne Marie LEMOINE, frère de l'époux - Nicolas Joseph TROTIN, tisserand, tous deux d'Etroeungt, - Gaspard JENHIAU - Nicolas Joseph DUSARD, charpentier, d'Etroeungt.

EVRARD x LEMOINE 2même lieu, même date
Guillaume Joseph EVRARD, tailleur, 24 ans, mêmes parents, d'Etroeungt
Marie Joseph LEMOINE, couturière, 33 ans, mêmes parents,

Bonne soirée

MARYSEtrefle

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Danielle.B50
POUR DANIELLE - EVRARD -
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 11:04

Bonjour Maryse,

Je rentre d'un cours séjour dans le Nord (le Douaisis) et je découvre votre message pour lequel je vous remercie infiniment. Oui, cela m'interesse et j'en prends note. Pour l'instant, je suis sur une liste d'attente sur une file parisienne au sujet de Célestin EVRARD (acte de mariage que je suppose avoir eu lieu à Paris). Mais avec un seul Célestin EVRARD né à cette date, je pense qu'il s'agit des "bonnes personnes".

Je constate que le témoin Nicolas Jh EVRARD, frère de l'époux, est marié avec une fille LEMOINE, il y a fort à parier qu'il s'agisse encore des deux mêmes familles....!!!!!
Merci encore de votre aide.

Amitiés,

Danielle.Thumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum