Forums

Les Flohimont"s" en Belgique - Filae.com
Flohimont.M
Les Flohimont"s" en Belgique
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 20:50

Bonjour à toutes et à tous
je recherche tous renseignements pouvant me permettre de complèter la généalogie sur les Flohimonts au départ de la région d'Aywaille ou la concentration est la plus importante mais comme ils sont très prolifiques on en retrouve un peu partout dans la province de Liège et aux E_U
un grand merci je reste a la disposition de tous avec les infos que j'ai actuellement
à bientôt

didihol
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2005 23:03

Bonsoir,

Des Flohimont comme vous dites il y en a beaucoup, j'en connais une petite partie içi dans le sud de la Belgique à la frontière franco - luxembourgeoise, à Arlon plus précisément, si cela vous intéresse je peux demander à une de mes collègues de me donner qq renseignement.

Amicalement Myriam.

Flohimont.M
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 21:46

Bonsoir Myriam

ce serait gentil si vous aviez la possibilité de voir avec votre collègue , effectivement il doit y avoir une branche dans la région du sud de la Wallonie
un grand merci d'avance et  s'il  y a un jour possibilité de servivce vous pouvez compter sur moi
Marc
didihol
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 22:44

Bonsoir Marc,

Je suis occupée à travailler sur mon arbre, j'ai aussi Flohimont dans mon arbre, en fait c'est la maman de la petite cousine de mon mari, qui est famille avec ma collègue, la petite cousine en question est une collègue aussi.

Et oui le monde est petit.

Il s'agit de FLOHIMONT Denise née en 1922 épouse de GOFFIN Simon né en 1920, pour plus de précision je vais demander au boulot, ainsi que des infos à mon autre collègue.

Amicalement Myriam.

D'où êtes vous originaire ? Car moi je travaille pour l'instant énormément sur la France.

bercy_roselyne
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 21:09

Je connais Jean Marie Flohimont qui habite Marcinelle
Geneviève.K
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 10:43

Je suis la petit fille de Henri Flohimont né à Aywaille en 1879.Mon arbre généalogique remonte de 4 générations fin 18 siècle.contactez moi si mes recherches vous interressent.
Flohimont.M
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 14:11

Bonjour Genevièvre
je pense que ma première réponse n'est pas pavenue
tout d'abord merci pour votre réponse
je suis arrière petit fils de Flohimont Joseph né a Aywaille en  1839 il epouse Thise Anne Elisabeth et ont eu 7 fils tous sont passé par Sougné Remouchamps
je ne retrouve pas de cousinage actuel mais peut-être suis-je passé a côté d'une branche (717 individus !)
originaire de Remouchamps voici mon e-mail
m.flohimont@tiscali.be
amicalement
Marc
didihol
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 23:42

Bonsoir Marc et Geneviève

super si votre arbre est le meme

Amicalement Myriam

Répondre |  | 

Aller au forum