Rose Senechal - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur Rose Senechal, elle est née en juillet 1873 et elle a épousé Joseph Poitras, lui né en mars 1846. Je sais qu'ils ont eu des enfants et que l'un d'entre eux s'appelle Jean-Baptiste Poitras, né en Janvier 1895. L'épouse de ce dernier s'appelle Emmérencienne Cormier ( je ne suis pas sûr de l'orthographe). Ces derniers ont eu 8 enfants à ma connaissance : Jean-Baptiste, Roland, Azilda (Ida), Eva, Donat, Eveline, Jeannine et Dorina. D'après ce que je sais, ce serait en Gaspésie qu'elle aurait habité, Rose. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
|
|
|
Bonjour Peggy-Ann
Explications pour te faire comprendre :
toi (ton père / ta mère : le lieu où ils habitent, à l'occasion) mariée à ton conjoint (son père / sa mère) la date de votre mariage et la paroisse de votre mariage et le comté de l'endroit de votre mariage.
Je continue
Jean-Baptiste Poitras (Joseph / Rose Bertrand) marié à Émérentienne Cormier (James / Marcelline Sénéchal) le 15-04-1918 à Newport, comté de Gaspé.
Joseph Poitras (Jean-Baptiste / Esther Blais) marié à Rose Bertrand (Philippe / Geneviève Lamarre) le 05-09-1892 à Newport, comté de Gaspé.
Jean-Baptiste Poitras (Antoine / Bibiane Baker) marié à Esther Blais (Joseph / Vénérande Duguay) le 11-11-1856 à Percé, comté de Gaspé.
Antoine Poitras (veuf d Angélique Robin) marié à Bibiane Baker-Blondin (Joseph / Judith Stibre) le 18-01-1831 à Percé, comté de Gaspé.
Antoine Poitras (Joseph / Geneviève Bélanger : L'Islet) marié à Angélique Robin (René / Ursule Béland-Daraîche) le 23-11-1825 à Percé, comté de Gaspé.
Bonnes recherches et bonne fin de journée
Jocelyne
|
|
|
Je ne pourrais jamais assez te remercier Jocelyne. J'étais bloquer mais la tu ma véritablement donner un bon coup de mains. Merci beaucoup, comme tu m'a d'lair a connaitre beaucoup sur la généalogie j'aimerais bien entré en contact avec toi, mon email est eggyann87@hotmail.com">peggyann87@hotmail.com
|
|