Forums

Rose Senechal - Filae.com
Peggy-Ann L.
Rose Senechal
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 21:37

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur Rose Senechal, elle est née en juillet 1873 et elle a épousé Joseph Poitras, lui né en mars 1846. Je sais qu'ils ont eu des enfants et que l'un d'entre eux s'appelle Jean-Baptiste Poitras, né en Janvier 1895. L'épouse de ce dernier s'appelle Emmérencienne Cormier ( je ne suis pas sûr de l'orthographe). Ces derniers ont eu 8 enfants à ma connaissance : Jean-Baptiste, Roland, Azilda (Ida), Eva, Donat, Eveline, Jeannine et Dorina. D'après ce que je sais, ce serait en Gaspésie qu'elle aurait habité, Rose.
                                      Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Jocelyne.L104
Rose Senechal
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 03:12

Bonjour Peggy-Ann Explications pour te faire comprendre : toi (ton père / ta mère : le lieu où ils habitent, à l'occasion) mariée à ton conjoint (son père / sa mère) la date de votre mariage et la paroisse de votre mariage et le comté de l'endroit de votre mariage. Je continue Jean-Baptiste Poitras (Joseph / Rose Bertrand) marié à Émérentienne Cormier (James / Marcelline Sénéchal) le 15-04-1918 à Newport, comté de Gaspé. Joseph Poitras (Jean-Baptiste / Esther Blais) marié à Rose Bertrand (Philippe / Geneviève Lamarre) le 05-09-1892 à Newport, comté de Gaspé. Jean-Baptiste Poitras (Antoine / Bibiane Baker) marié à Esther Blais (Joseph / Vénérande Duguay) le 11-11-1856 à Percé, comté de Gaspé. Antoine Poitras (veuf d Angélique Robin) marié à Bibiane Baker-Blondin (Joseph / Judith Stibre) le 18-01-1831 à Percé, comté de Gaspé. Antoine Poitras (Joseph / Geneviève Bélanger : L'Islet) marié à Angélique Robin (René / Ursule Béland-Daraîche) le 23-11-1825 à Percé, comté de Gaspé. Bonnes recherches et bonne fin de journée Jocelyne
Peggy-Ann L.
Rose Senechal
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 08:51

Je ne pourrais jamais assez te remercier Jocelyne. J'étais bloquer mais la tu ma véritablement donner un bon coup de mains. Merci beaucoup, comme tu m'a d'lair a connaitre beaucoup sur la généalogie j'aimerais bien entré en contact avec toi, mon email est eggyann87@hotmail.com">peggyann87@hotmail.com Smile
Répondre |  | 

Aller au forum