Forums

recherche pour mon papa La famille proche du frère de son papa - Filae.com
Gabrielle.Y
recherche pour mon papa La famille proche du frère de son papa
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 21:50

bonsoir,

Je suis à la recherche de toute la branche familiale du côté du frère de mon grand père paternel Gabriel Yonkerque nè 1879 à honnay en Belgique et décèdé en 1956 à Resteigne en Belgique épouse Camélia Danloy.
Je sais que j'ai de la famille du côté de Sully sur loir et dans plusieures autres départements que mon grand père à séjourné dans cette région . Mon papa qui est le plus jeune des enfants à perdu sa mère à l'age de 2 ans et il à 84 ans il n'a aucune information sur la famille de son père et j'aimerais lui faire se cadeau en retrouvant la famille du côté du frére de son papa . Avait il des enfants? Des petits enfants? Mon papa à passé son certificat d'étude à Bordeaux et est revenu sur la Belgique à l'age de 19 ans il est également né en Belgique . Je me suis déjà adressée à plusieures département sans résultats, il doit bien y avoir quelqu'un qui connaît de la famille du même nom ? Merci d'avance Je suis novice en matière de recherche hiding: : bougie:
Claire.B564
recherche pour mon papa La famille proche du frère de son papa
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 11:28

Alors pour qu'on puisse vous aider, il faudrait préciser quelques petites choses...

Ici nous sommes dans la partie "Bourgogne" : a-t-il de la famille en Bourgogne, dans quel département, quelle ville...

Ensuite il nous faudrait au moins nom de famille et date approximative...

Ensuite malheureusement tous les actes de moins de 100 ans sont en mairie et on ne peut les demander que par courrier...
Répondre |  | 

Aller au forum