Forums

recherches sur halanzy et saint mard - Filae.com
Ghislaine.D
recherches sur halanzy et saint mard
Envoyé le: mercredi 17 août 2005 21:00

bonsoir la belgique,

Je viens de découvrir que j'avais des ancetres nés en Belgique, moi qui me croyait pure française et bien c'est raté, en plus mon mari est d'origine Belge également du coté de Gant c'est pas le même coté mais c'est Belge alors je recherche quelqu'un dans la région d'Halanzy et de Saint Mard qui pourrait aller se procurer des actes pour moi j'habite en normandie, je suis en possession des dates en vous remerciant d'avance bonne soirée ghislaine
Neunac
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 12:50

[Smile]Bonjour
J'ai un microfilm sur Halanzy de 1829 à 1840 que recherchez vous?
J'ai des microfilmssur Ruette,Signeulx,Musson,Mussy la ville tous ces villages belges si j'ai les années je vous fait la recherche
J'ai quelques ancêtres Belge mon père l'était connectez vous sur mon arbre du nom de "FAMILLES" demandez le nom beaunac et vous aurez tout ce que j'ai
j'ai aussi quelques donnés sur Saint Mard
Neunac
M.Escarmelle001
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 13:09

bonjour ghislaine,
je suis originaire de Saint-Mard et toute ma généalogie est liée principalement à la gaume et au nord de la meurthe et moselle (54).
si vous donniez des noms, je pourrais voir dans les patronymes s'il n'y a pas de recoupements.
amitiés
michel
didihol
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 23:10

Bonsoir,

pas présente pas présente moi [:@]

en fait j'ai déjà la liste pour travailler samedi prochain

difficile de se défaire de moi,

je préfère les plaisanteries que les accrocs sur le site mais il en faut pour tout les goûts

merci Gerard

à bientot

Myriam

Répondre |  | 

Aller au forum