recherches sur halanzy et saint mard - Filae.com |
|
|
|
bonsoir la belgique,
Je viens de découvrir que j'avais des ancetres nés en Belgique, moi qui me croyait pure française et bien c'est raté, en plus mon mari est d'origine Belge également du coté de Gant c'est pas le même coté mais c'est Belge alors je recherche quelqu'un dans la région d'Halanzy et de Saint Mard qui pourrait aller se procurer des actes pour moi j'habite en normandie, je suis en possession des dates en vous remerciant d'avance bonne soirée ghislaine
|
|
|
[]Bonjour J'ai un microfilm sur Halanzy de 1829 à 1840 que recherchez vous? J'ai des microfilmssur Ruette,Signeulx,Musson,Mussy la ville tous ces villages belges si j'ai les années je vous fait la recherche J'ai quelques ancêtres Belge mon père l'était connectez vous sur mon arbre du nom de "FAMILLES" demandez le nom beaunac et vous aurez tout ce que j'ai j'ai aussi quelques donnés sur Saint Mard Neunac
|
|
|
bonjour ghislaine, je suis originaire de Saint-Mard et toute ma généalogie est liée principalement à la gaume et au nord de la meurthe et moselle (54). si vous donniez des noms, je pourrais voir dans les patronymes s'il n'y a pas de recoupements. amitiés michel
|
|
|
Bonsoir, pas présente pas présente moi [:@] en fait j'ai déjà la liste pour travailler samedi prochain difficile de se défaire de moi, je préfère les plaisanteries que les accrocs sur le site mais il en faut pour tout les goûts merci Gerard à bientot Myriam
|
|