Forums

URGENT RECHERCHE RENSEIGNEMENTS - Filae.com
Véronique.C283
URGENT RECHERCHE RENSEIGNEMENTS
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 14:51

AVIS DE RECHERCHE
TOUT PERSONNE POUVANT NOUS AIDER SON LES BIEN VENU NOUS RECHERCHONS NOS ENFANTS QUI SONT EN FAMILLES D'ACCUEILS FRANCK AGEE DE 4 ANS, JOHN AGEE DE 10 ANS, VINCENT AGEE DE 7 ANS CAR ILS SONT FAIT CROIRE A NOS ENFANTS QUE NOUS LES AVONS ABANDONNEES CECI ET COMPLETEMENTS FAUX SI TOUTE PERSONNES SUCPETIBLE DE LES CONNAITRE CONTACTER NOUS JE LAISSE MON NUMERO DE PORTABLE CECI N'EST PAS UNE BLAGUE JE SUIS TRES SERIEUSE IL SONT A CINQ MES IL SONT PLACER DANS TROIS FAMILLES DIFFERENTES ET CE VOYE QUE UNE FOIS PAR SEMAINE AIDER NS POUR LES RASSURER NOUS SAVONS OU SONT NOS FILLES MES NOS TROIS GARCONS on NE C4EST PAS A PAR FRANCK DANS LES ALLENTOURS DE BOULOGNE SUR MER 62 CECI DIT C'EST GRAND ET JOHN, ET VINCENT SONT DU COTER OU A D'ABBEVILLE 80 VOUS RESTERAIS ANONYME DANS NOS RECHERCHE NOUS VOULONS PAS VOS NOMS EN AUCUN CAS JUSTE L'INFORMATION DANS QU'ELLE ECOLE ILS CE TROUVE VOIR LA VILLE OU IL SONT MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS POUVANT NOUS CONDUIRE A EUX NOUS VOULONS LEURS PRESENTER LEURS PETITE SOEUR QUI A 11 MOIS A CE JOUR MERCI D'AVANCE A TOUTE PERSONNE POUVANT NOUS AIDER TEL 06.77.43.26.85
Répondre |  | 

Aller au forum