Forums

MercI A L.BEAUCHAMP . BOULANGER AU CANADA - Filae.com
Michel.C2151
MercI A L.BEAUCHAMP . BOULANGER AU CANADA
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 15:18

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

merci ou aux informations suite à ma demande recherche boulanger est HULE émigré au Canada

Question comment faites-vous pour répondre si rapidement à autant de questions posées sur la FILE au Canada.

Nous possédons dans la famille boulanger un arbre dessiner de 1740 à 1905 sur trois branches de départ du patronyme boulanger. Marchal. MeHTIN.

Les arrières arrières arrière-grands-parents de boulanger Gaston « huit frères et soeurs nés à faire VENEVILLE 57 Moselle Lorraine »

Pour continuer le travail entrepris par nos anciens émis un jour une grande partie des générations après 1905 à 2007 mais me manquent plus ou moins d'info sur la tranche et émigré au Canada

Je recherche toujours les descendants des descendants des descendants de boulanger Gaston est HulE émigré en 1890 au Canada décédé 1950 Grande clairière dont j'ai retrouvé le faire par De décès avec photo dans des papiers de famille.

Question Grande clairière Manitoba secteur anglophone ou francophone. Si anglophone il va me falloir un bon traducteur

Encore Mercy de toutes les informations qui me restent à faire traduire ou ne pas en père d'une seule

amicalement Michel 2151 nord-est de France
département 55 Meuse Verdun :
Thumb Up Thumb Up Book Book Question Question coeur coeur coeur
michel c 2151
L.Beauchamp
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 15:55

Bonjour,

Individual Record FamilySearch? Ancestral File v4.19

Search Results

Gaston BOULANGER (AFN: 13D5-886) Pedigree
Sex: M Family

Event(s)
Birth: 1863
Verneville, Alsace-Lorraine, , France
Death: 1950
, , , Canada

Parents
Father: Amedee BOULANGER (AFN: 13D5-86R) Family
Mother: Marie DELACOURT (AFN: 13D5-870)

Marriage(s)
Spouse: Lucie HUEL (AFN: 13D5-8F7) Family
Marriage:

Submitter(s) Details

About Ancestral File
Ancestral File is a collection of genealogical information taken from Pedigree Charts and Family Group Records submitted to the Family History Department since 1978. The information has not been verified against any official records. Since the information in Ancestral File is contributed, it is the responsibility of those who use the file to verify its accuracy.

Please Note
Names and address of submitters to Ancestral File and those who have a research interest are provided to help in the coordination of research. The use of this information for any other purpose, including commercial use, is strictly prohibited.

© 1999-2005 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. English approval: 3/1999
Use of this site constitutes your acceptance of these Conditions of Use (last updated:
3/22/1999). Privacy Policy (last updated: 3/27/2006). 28 http://www.familysearch.org v.2.5.0
About Us | Contact Us | Press Room
LDS Church Sites | LDS Country Sites

Louise

J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski
(St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
L.Beauchamp
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 16:02

Bonjour,

IGI Individual Record FamilySearch? International Genealogical Index v5.0
Continental Europe
Search Results | Download

Amedee Boulanger Pedigree
Male Family

Event(s):
Birth:
Christening:
Death:
Burial:

Marriages:
Spouse: Marie Delacourt Family
Marriage: About 1862 Of Verneville,Alsace-Lorraine, , , France

Record submitted after 1991 by a member of the LDS Church. No additional information is available. Ancestral File may list the same family and the submitter.

Source Information:
No source information is available.

© 1999-2005 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. English approval: 3/1999
Use of this site constitutes your acceptance of these Conditions of Use (last updated:
3/22/1999). Privacy Policy (last updated: 3/27/2006). 26 http://www.familysearch.org v.2.5.0
About Us | Contact Us | Press Room
LDS Church Sites | LDS Country Sites

Louise

J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski
(St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
dolivetjeanclaude
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 12:27

Bonjour,

Ce message est pour L. Beauchamp !
Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte !
Suite à une discussion concernant MONTAU dit DESORMEAUX, je voudrais apporter ma contribution en proposant de vous envoyer le contrat de mariage Gentien MONCEAU - Marie HOUDET de 1676, ainsi que d'autres actes !
Si cela vous intéresse, contacter moi à l'adresse jc.dolivet@free.fr

Cordialement,
Jean-Claude DOLIVET
Micheline.L225
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 04:47

Michel,
Avez-vous pu traduire les informations? Sinon, je pourrais vous aider. Il est aussi dit dans ce texte que les renseignements fournis sont émis par des participants, donc non vérifiés et qu'il appartient donc à chacun de faire les vérifications nécessaires. Vous pouvez aussi chercher dans un moteur de recherche s'il existe une association franco-manitobaine qui possède une section généalogie..
Bonne chance!
Répondre |  | 

Aller au forum