Forums

cherche de la famille peudu - Filae.com
Claudine.P299
cherche de la famille peudu
Envoyé le: samedi 20 octobre 2007 15:18

je demande a qui peut me donnez des conseilles es-que je peu faire la demande a la mairie ou j'habite donc ST DENIS dans le 93 pour pour recherche d'actes de naissances de mes ancêtres extraits de naissance aussi mis ils sont de boulogne sur mer car recherche un demi-frère de mon père et un grand cousin merci a vous bonnes après-midi Book Book Book j'éspére vous lire a bientôtcoeur coeur coeur coeur coeur
paris
Maryse
Envoyé le: samedi 20 octobre 2007 21:18

Bonjour,

Vous devez vous adresser à la Mairie du lieu de naissance. Vous devrez donner votre lien de parenté + une enveloppe timbrée pour le retour. Je pense que vous aurez du mal à obtenir les actes concernant le 1/2 frère et autres. Les bénévoles n'ont pas accès au actes après 1906 (loi des 100 ans) Vous avez droit seulement aux actes de décès qui sont bien souvent utiles à lire car ils donncent le lieu de naissance et les parents.

Bonne chancetrefle

MARYSE

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Maryse
Envoyé le: samedi 20 octobre 2007 21:22

Reb......

Etes-vous certain de l'orthographe du nom PEUDU ?

MARYSE

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum